Découvrez ce que notre contact center peut faire pour vous
Billetterie de spectacles : annulation abusive
Monsieur Philippe Smouts, d’Uccle, commande et paie, via sherpa.be, 4 billets pour un spectacle à Forest National, avec une réduction de 20 € par billet. Peu après, il reçoit un message lui expliquant que la réduction ne s’appliquait qu’à un seul billet.
Monsieur Smouts n’est pas d’accord. Pour lui, la commande est validée, payée et facturée en bonne et due forme. Comme Sherpa menace d’annuler la commande, il s’adresse à Test-Achats pour débloquer la situation.
Nous faisons valoir que, d’un point de vue juridique, le prix payé par notre abonné correspond à celui indiqué sur la facture reçue. Dès lors, le montant ne peut plus être contesté. Sherpa se range à nos arguments et adresse finalement à Monsieur Smouts les 4 billets désirés.