Test-Achats

Vaisselle : tablette all-in-one et appareils

Test-Achats   edition  530 

 

Avec les tablettes "tout-en-un", fini le temps où il fallait penser à réapprovisionner régulièrement le lave-vaisselle en sel régénérant – pour qu’il n’y ait pas de traces de calcaire sur la vaisselle – et en produit de rinçage (pour améliorer le séchage). Il suffit de glisser une tablette dans le compartiment ad hoc, et le tour est joué. Du moins en théorie car, comme le montre notre test, ces tablettes sont tellement peu efficaces pour le séchage que l'ajout séparé de liquide de rinçage reste nécessaire.
Outre les tablettes, nous avons également testé 15 lave-vaisselle de marques connues et moins connues. Les résultats sont relativement décevants mais plusieurs modèles pourront néanmoins vous satisfaire, selon que vous privilégiez qualité élevée ou prix bas.

Afin de pouvoir lire l'article en entier au format PDF, il est nécessaire d'installer préalablement le programme gratuit Adobe Reader.

Rencontrez-vous des difficultés à lire nos articles au format PDF ?
Consultez notre foire aux questions.

 
 

Affiliez-vous

> Plus d'infos


Archives des magazines
Test-Achats
Budget & Droits
Test Santé
Commander
Abonnements
Livres et cd-rom
Newsletter
Contrats types
Général
Responsabilité
Contact
Site néerlandophone
Vie privée
Editeur responsable
Travailler chez Test-Achats
Test-Achats invest
Protection du consommateur
Mission
Historique
Principes
Actions
Structures
Collaborations internationales
Avantages
Citer TA
Positions
Contenu par type
Alarmes
Calculateurs
Dossiers
Forum
Prix
Focus
Tableaux
Publications
Thèmes
Alimentation
Argent & assurances
Auto & transport
Communication & multimédia
Energie & consommation durable
Droits & fiscalité
Maison & jardin
Mode de vie & bien être
Soins de santé