Evitez les arnaques grâce à notre guide pratique gratuit
19/11/2010
Vous avez gagné 15000000€ à Euromillions, mais sans avoir acheté de ticket?
Une voiture très pratique de seconde main est offerte pour presque rien, comment pourriez-vous résister?
Le logement de vacances que vous avez réservé 6 mois avant et déjà payé, semble ne pas exister sur votre lieu de vacances.
Beaucoup de consommateurs concernés
Le CEC (Centre européen des consommateurs) et Test-Achats sont souvent alertés par des consommateurs déçus qui recherchent désespérément de l’aide pour retrouver leur mise et récupérer leur argent.
Demandez notre guide pratique gratuit
Avec le guide “Arnaque & tromperie, les reconnaître et les éviter”, les deux organisations désirent armer le consommateur pour éviter les arnaques. Avec une vingtaine de pratiques frauduleuses souvent rencontrées, nous montrons comment fonctionnent les arnaqueurs professionnels et comment les pièges peuvent être évités.

Favoris
Email
Google
Myspace
Facebook
Live
Del.icio.us
Twitter