Au mois de septembre de cette année, je me suis inscrit dans une salle de fitness (Healthcity basic brussel). Je n'ai plus le temps d'y aller (travail en journée + cours le soir, etc.). Le paiement se fait par domiciliations mensuelles. Je leur ai donc téléphoné pour demander d'arreter l'abonnement et les domiciliations. On m'a répondu que c'était impossible à cause du contrat de 12 mois. Il est effectivement indiqué cela dans le contrat (en caractères très petits.
C'est la que vient mon problème. A l'inscription, lorsque l'hotesse m'a dit que le paiement se faisait de cette manière, je lui ai demandé comment je devait faire si je voulais arreter. Elle m'a répondu "il suffit de prévenir 1 mois à l'avance, le temps de désactiver la domiciliation". Et c'est tout... Lorsque j'ai répété cela au téléphone, on m'a répondu "oui mais il faut toujours lire les contrats hein monsieur". En attendant, il y a quand meme eu un mensonge de la part de l'hotesse.

Y a t-il une solution pour me désabonner? Ou un réel risque si je désactive la domiciliation?