Contact

Contact téléphonique

Le Service d’Aide Individuelle à votre service

En tant qu’abonné à Test-Achats invest, vous pouvez consulter notre service d’aide individuelle. Il s’agit d’une équipe de conseillers dédiés à répondre à vos questions et à vous accompagner dans vos démarches d’investissement.

des réponses personnalisées
Besoin d’un éclaircissement sur une de nos analyses, d’un complément d’information ou envie de vous faire expliquer une recommandation ou de connaître le détail d’un produit de placement ? Nos conseillers répondent au plus juste à vos interrogations afin que vous puissiez prendre vos décisions d’investissement sereinement.

des calculs sur mesure
Nos conseillers peuvent vous aider à définir votre profil d’investisseur afin de vous orienter sur les placements les plus appropriés. Ils peuvent également vous indiquer les courtiers offrant les tarifs les plus intéressants en fonction de votre activité ou encore évaluer avec vous le montant de votre future pension.

une assistance en cas de litige
Nos conseillers vous conseillent sur les démarches à réaliser en cas de litige avec un organisme financier. En tant qu’association de consommateurs, nous pouvons intervenir à vos côtés afin de faire valoir vos droits auprès de votre banque ou de tout autre organisme financier.

Réponse de notre employé Test-Achats:5 équipes spécialisées pour une réponse adaptée à votre problématique
  • Placements02/542.33.50du lundi au vendredi
    de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 16h00
  • Fiscalité02/542.33.96du lundi au vendredi
    de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 16h00
  • Succession02/542.33.69le mardi
    de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 16h00
  • Crédit et Financement02/542.33.43du lundi au vendredi
    de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 16h00
  • Juridique02/542.33.33du lundi au vendredi
    de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00
Appelez-nous pour obtenir des conseils

Pour toute question d’ordre administratif (changement de coordonnées, problème dans la réception de vos magazines, etc.), vous pouvez nous joindre par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (16h le vendredi) au 02 542 33 00

Pour plus d’efficacité, veuillez utiliser notre formulaire de contact, pour nous soumettre votre témoignage, pour poser vos questions d’ordre fiscal, juridique ou financier à notre service d’aide individuelle, ou pour toute communication administrative (commande, changement relatif à votre abonnement…).

Utilisez notre formulaire