Song centea financieringen (02/11/2011)
Réponses à vos questions
02 542 33 50
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 16h
Pour nos autres services, consultez la rubrique contact
L’Autorité des services et marchés financiers (FSMA) met le public en garde contre les activités de Song Centea Financieringen, une société qui prétend octroyer des crédits et fournir des services d’assurance liés aux crédits.
Song Centea Financieringen ne dispose pas en Belgique d’un agrément en qualité d’entreprise d’assurances ou d’intermédiaire d’assurances. Elle n’est donc pas autorisée à fournir des services d’assurance en Belgique ou à partir du territoire belge. Cette société n’est pas davantage inscrite en Belgique comme entreprise hypothécaire, de sorte qu’elle ne peut pas non plus octroyer de crédits hypothécaires.
Song Centea Financieringen n’est en outre pas établie à l’adresse qu’elle mentionne, à savoir Mechelsesteenweg 180, 2018 Anvers. Il s’agit en fait de l’adresse du siège central de l’établissement de crédit belge Centea SA, mais celui-ci n’a aucun lien avec Song Centea Financieringen.
Nous déconseillons dès lors de donner suite aux propositions de services émanant de Song Centea Financieringen et d’effectuer tout versement sur un compte renseigné par cette dernière.







