Avertissement concernant les cadres photo numériques Kodak
Par mesure de précaution, Kodak avertit les consommateurs d’un éventuel problème avec l’adaptateur de prise de courant fourni avec les cadres photo numériques Kodak. Ce problème concerne uniquement les cadres photo numériques Kodak conçus pour les pays de l’Europe (à l’exception du Royaume-Uni et de l’Irlande), du Moyen-Orient et de l’Afrique.
Un nombre restreint de consommateurs a remarqué que les deux fiches de l’adaptateur se désolidarisaient de l’adaptateur secteur lorsqu’ils débranchaient l’adaptateur de la prise murale, provoquant ainsi un risque potentiel de décharge électrique. Les consommateurs qui pensent avoir un adaptateur défectueux doivent prendre les précautions nécessaires et isoler l’appareil de l’alimentation électrique.
Veuillez contacter Kodak pour obtenir le remplacement gratuit de l'adaptateur. Pour plus d’informations ou pour toute demande de remplacement de l’adaptateur, cliquez ici : http://www.kodak.com/global/mul/digital/wrt/campaigns/AC00010/entryFR.jhtml ou contactez le service consommateur Kodak par téléphone au (0)2 713 14 45, ou bien par email sur devices@support.kodak.com .

Favoris |
Email |
Google |
Myspace |
Facebook |
Live |
Digg |
Del.icio.us |
Msn Reporter |
StumbleUpon |
Favoris
Email
Google
Myspace
Facebook
Live
Digg
Del.icio.us
Msn Reporter
StumbleUpon