Test-Achats tient à vous informer que notre site Web utilise ses propres cookies ainsi que ceux de tiers pour mesurer et analyser la navigation de nos utilisateurs afin de fournir des produits et services susceptibles de vous intéresser. En utilisant notre site, vous acceptez cette politique et consentez à l'utilisation de cookies. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.

Responsabilité

Test-Achats apporte un soin extrême au contenu de l’information diffusée, mais n’offre aucune garantie quant à l’exactitude, l’exhaustivité, la fiabilité ou la mise à jour des informations présentes sur ce site.

Test-Achats n'est en aucun cas responsable des interruptions des services proposés par son site ni des conséquences qui peuvent en découler pour l’usager ou tout tiers.

Test-Achats n'est pas responsable de tout dommage ou incident temporaire ou permanent qui serait causé aux données ou au matériel informatique de l'usager lors de son accès au site, lors de sa circulation au sein de ses pages ou généralement lors de la transmission des fichiers et programmes informatiques qui composent le site sur son matériel de réception. En particulier, Test-Achats n’est pas responsable de la transmission éventuelle de virus par le biais de son site.

Test-Achats n'est pas responsable des dommages qui pourraient résulter de l'intrusion non autorisée dans ses systèmes informatiques et/ou de l'utilisation frauduleuse de ses moyens de diffusion. Elle décline toute responsabilité notamment en cas de pillage de données suite à une intrusion dans ses systèmes informatiques. Test-Achats met cependant en oeuvre les moyens utiles afin de prévenir les intrusions illicites.

Aucun dysfonctionnement ne peut donner lieu à une quelconque compensation financière.

Dans le cadre du forum/blog, compte tenu des caractéristiques de l’Internet, Test-Achats ne peut être tenu responsable de toute altération, modification ou piratage des contributions. Chaque utilisateur est tenu de mettre en œuvre les mesures techniques utiles afin de garantir l’intégrité de ses contributions.

L’utilisateur est seul responsable de la sécurité et de la confidentialité de son mot de passe. Il est également responsable de toute utilisation détournée des conditions et mentions légales du site, commises au travers de son compte utilisateur.

En cas d’utilisation détournée de son compte, l'utilisateur doit recourir à la Procédure de notification.

Il est possible que www.test-achats.be établisse un lien vers un autre site internet qui pourrait être intéressant pour l'utilisateur. Ce lien est cependant purement informatif et Test-Achats n’est pas responsable de son contenu ou de l’usage qui pourrait en être fait.