Test-Achats tient à vous informer que notre site Web utilise ses propres cookies ainsi que ceux de tiers pour mesurer et analyser la navigation de nos utilisateurs afin de fournir des produits et services susceptibles de vous intéresser. En utilisant notre site, vous acceptez cette politique et consentez à l'utilisation de cookies. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.

LE MONDE TEST-ACHATS

Autres

Sur cette page vous trouverez une sélection de contenus présentant un intérêt pour vous.

 

Les informations pertinentes

Notre mission

Test-Achats évalue des produits et services afin d’offrir des conseils personnalisés à ses membres. Nous travaillons également constamment à la défense de tous les consommateurs au travers de contacts avec les autorités publiques ou encore d’actions en justice.

Notre histoire

Test-Achats est une organisation indépendante qui poursuit la défense de l’intérêt des consommateurs en Belgique depuis 1957. Test-Achats est le principal interlocuteur des autorités belges sur les questions qui touchent à la protection du consommateur depuis plus de 50 ans.

Propriété intellectuelle

Acquisition agressive de données: Test-Achats interpelle Whatsapp

Suite aux amendes de 110 millions d'EUR  et de 3 millions d'EUR imposées respectivement par la Commission européenne et l'Autorité italienne de la concurrence à Whatsapp, Test-Achats a adressé un courrier à l'entreprise américaine. Dans ce dernier, l'organisation de consommateurs lui demande de cesser la pratique litigieuse et d'adopter les mesures nécessaires pour corriger les effets de ladite pratique.