Conditions générales

Conditions particulières pour les bons de réduction pour casques vélo

 Les présentes conditions particulières ne remplacement pas les conditions générales de Test Achats que vous avez déjà acceptées, elles les complètent pour ce qui concerne notre offre d’un bon de réduction pour l’achat d’un casque de vélo.

 

1. Qui peut bénéficier d’un bon de réduction ?

L’offre d’un bon de réduction pour un casque vélo est réservée aux abonnés et aux supporters de Test Achats. Chaque abonné ou supporter de Test Achats n’a droit qu’à un seul bon de réduction. Ce bon n’est utilisable qu’une seule fois. Il ne peut pas être copié

 

2. Quels sont les casques sélectionnés ?

Le bon de réduction proposé par Test Achats porte sur une sélection de 4 modèles de la marque SCOTT : Arx +, Fuga +, Groove + et Spunto JR+.

 

3. Comment utiliser mon bon de réduction ?

Le bon permet d’obtenir une réduction lors de l’achat du casque chez un revendeur, il ne constitue pas une preuve de réservation d’un casque et il n’est pas remboursable.

Le bon de réduction doit être utilisé chez un revendeur officiel de casques Scott en Belgique. Il n’est pas utilisable pour un achat en ligne.  Vous devez imprimer le bon et le remettre au magasin.

Vous n’êtes pas lié par le choix du casque fait au moment de télécharger votre bon de réduction. Vous pourrez  faire valoir le bon de réduction pour un casque d’une autre couleur, d’une autre taille et d’un autre modèle que celui que vous avez retenu pour obtenir le bon de réduction. Mais le bon ne sera valable que pour un des quatre modèles sélectionnés et dans la mesure du stock disponible (voyez le point 4).

 

4. Disponibilité des casques sélectionnés

Bien que les mesures nécessaires aient été prises pour que les modèles qui bénéficient des réductions soient disponibles chez Scott, Test Achats nous peut pas garantir la disponibilité de chaque modèle de casque ni des différentes couleurs et tailles de chacun de ces modèles. Dans la mesure du possible, la page internet décrivant le modèle de casque indiquera si le stock est limité ou si le modèle n’est plus disponible.

Il se peut également qu’entre le moment où vous avez téléchargé ou imprimé le bon et le moment où vous vous présentez chez un revendeur Scott, un modèle ou une taille ne soit plus disponible.

 

5. Responsabilité de Test Achats

Test Achats a veillé à ce que les modèles de casques sélectionnés soient des casques de qualité. Ils n’ont pas pour autant été tous testés par Test Achats. 

La responsabilité de Test Achats ne serait pas engagées au cas où un casque acheté poserait un problème ou présenterait un défaut. Dans un tel cas, vous devez vous adresser au revendeur Scott où vous avez acheté le casque.

Les prix indiqués sur notre site sont les prix recommandés par Scott à ses revendeurs. Test Achats ne pourrait être tenu pour responsable du fait que certains revendeurs pratiqueraient des prix plus élevés.

Test Achats n’est pas responsable des problèmes techniques qui vous empêcheraient de pouvoir downloader ou imprimer le bon de réduction qui vous est proposé.

 

6. Durée de l’action

Les bons de réductions peuvent être utilisés pour tout achat d’un casque sélectionné jusqu’au 31 octobre 2020.

Test Achats peut mettre fin à la distribution de bon de réductions à tout moment, mais cela n’aurait pas d’impact sur la durée de validité des bons de réduction déjà downloadés ou imprimés.