Louez un vélo électrique à partir de 96 €/mois (et recevez une sacoche de vélo gratuite !)

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Score TA : testé et approuvé par Test Achats

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Batavus Finez E-go power

à partir de 114 €
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Koga Pace B10

à partir de 169 €
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Sparta d-rule m8tB

à partir de 113 €
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Louez dès à présent votre vélo électrique pour un prix mensuel tout compris (contrat de 3 ans/36 mois).

Approuvé par Test Achats : nous avons sélectionné 12 vélos de marques diverses sur base des résultats de nos tests.

Votre contrat de location a aussi été relu et approuvé par Test Achats (donc pas de mauvaise surprise cachée dans les petits caractères en bas de page).

De plus, une sacoche de vélo vous est offerte gratuitement (d’une valeur minimale de 49,95 €). Vous faites votre choix parmi 7 modèles et divers coloris.

Vous ne devez vous soucier de rien : tout est compris

  • Assurance
  • Entretien
  • Réparation
  • Assistance dépannage où que vous vous trouviez (en Europe)

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Durant les 3 premiers mois, vous bénéficiez de tous les avantages réservés aux abonnés. Vous pouvez résilier à tout moment.​​

Une sacoche de vélo offerte

De plus, une sacoche de vélo vous est offerte avec votre nouveau vélo. Faites votre choix parmi 7 modèles et divers coloris.

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Voici vos avantages

Economique

Pas de frais d’entrée exorbitants ! Chaque mois un montant fixe, transparent, sans mauvaise surprise.

Formule tout-en-un

Entretien, reparation et assurance compris dans votre prix de location mensuel

Assistance dépannage étendue

En cas de panne, vous et votre vélo serez pris en charge partout en Europe.

Comment ça marche ?

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Choisissez votre vélo et votre sacoche de vélo parmi les modèles proposés.

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Rendez-vous chez votre revendeur avec votre numéro de membre pour finaliser votre demande.

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Vous serez contacté par votre revendeur pour venir chercher votre vélo !

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Enfin, votre sacoche de vélo vous sera livrée chez vous.

Nos partenaires

Batavus (1904) est l’une des plus célèbres marques de vélo. Batavus ne se contente pas de construire des vélos durables et à la pointe du confort, cette enseigne innove également pour toujours plus de sécurité et de plaisir de conduire.

Trouvez un revendeur Batavus près de chez vous

Sparta (1917) est un pionnier du vélo électrique et de ses multiples innovations. Cette enseigne développe sans cesse de nouvelles technologies, elle ne cesse de convertir de nouveaux groupes cibles au vélo électrique et de gagner des parts de marché. Les innovations technologiques séduisent particulièrement le cycliste urbain moderne.

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KOGA (1974) est une enseigne haut de gamme au caractère sportif. A la pointe tant au niveau qualitatif que technique. Fondée en 1974, KOGA est synonyme d’excellence dans le développement et la construction de vélos. Innovation continue et coopération intensive avec les meilleurs athlètes et équipes professionnelles du cyclisme mondial sont les maîtres mots de cette marque internationale.

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Questions fréquentes

1. Comment se passe l’entretien ?

Vous recevrez un rappel automatique par mail pour votre rendez-vous d’entretien. Ces mails de rappel vous seront envoyés au cours des mois 3, 12 et 24 de votre contrat. Vous pourrez ainsi planifier (en ligne) votre entretien auprès de votre revendeur. Assurez-vous que cet entretien est effectué au plus tard 6 semaines après le mail de rappel. Il est obligatoire. S’il n’est pas effectué, les éventuels dommages seront à votre charge. Bien entendu, les entretiens non prévus sont également compris dans votre contrat de location.

2. Qu’en est-il des réparations à l’étranger ?

Seules les réparations indispensables que vous aurez prises en charge à l’étranger vous seront remboursées. Les entretiens prévus (des mois 3, 12 et 24) ne peuvent pas être effectués à l’étranger.

Vous nous remettrez une facture comportant une description détaillée des réparations effectuées. Il vous faudra également communiquer les informations suivantes : nom, adresse, lieu de résidence et adresse mail du conducteur du véhicule d’occasion.

3. Que puis-je faire en cas de dommage causé à mon vélo ?

Prenez rendez-vous auprès de votre revendeur pour une réparation. Si l’assurance ne couvre pas le dommage en question, le revendeur vous en informera. Par exemple en cas de négligence ou de vandalisme, il y a une franchise. Celle-ci est de 50 € maximum.

4. Que puis-je faire en cas de vol de mon vélo ?

Signalez le vol à la police et assurez-vous de recevoir un procès-verbal. Remplissez la déclaration fournie par votre revendeur et renvoyez-la, ainsi qu’une photo des clefs du vélo et de la batterie d’origine, où le numéro de série est bien lisible, à l’adresse : klantenservice@servicecarecenter.nl.

La société de Leasing Elbuco suivra les démarches avec vous. Une franchise de 50 € est d’application.

Conservez les clefs en guise de preuve.

Au cas où vous ne pourriez pas présenter les clefs originales ou enregistrées, la totalité ou une partie du montant restant de la location sera à votre charge (en concertation avec Elbuco). Toutes ces formalités ayant été réglées, le contrat en cours sera dissous.

Si vous le souhaitez, vous pourrez conclure un nouveau contrat de 3 ans auprès de votre revendeur. Celui-ci commandera alors immédiatement votre nouveau vélo.

5. Que dois-je faire quand mon contrat arrive à échéance ?

Après 36 mois, le contrat de location arrive à échéance. Prévenez la société de leasing suffisamment à l’avance de ce que vous souhaitez faire par la suite. Vous recevrez un mail à ce sujet. Si vous n’y donnez pas suite, le contrat de location sera reconduit tacitement.

A la date d’échéance, ramenez le vélo chez votre revendeur. Retirez-y tous les accessoires que vous y aurez ajoutés. Rendez également les clefs de vélo et de la batterie.

Le revendeur vérifiera l’état du vélo et réparera les dommages éventuels.

Si des dommages ont été occasionnés par négligence ou vandalisme, il vous sera demandé de payer une franchise (de maximum 50 €).

Le revendeur vous fera une offre de reprise du vélo, mais bien entendu vous pourrez également choisir un nouveau vélo de location.