Dossier

Calculer votre assurance auto via Test Achats

31 juillet 2018
Calculer votre assurance auto via Test Achats

31 juillet 2018

Vous cherchez une assurance auto ? Via Test Achats vous bénéficiez d’une réduction et consultez un score de qualité pour chaque assurance. C’est ainsi que nous faisons la différence.

Calculez votre assurance auto



Soyez prudent dans le choix de votre assurance auto

Un contrat n’est pas l’autre. C’est pourquoi il vaut mieux être attentif quand vous calculez et comparez vos assurances auto. Vous ne voulez quand même pas d’une assurance auto dont la prime augmente de 85 % après 1 sinistre ? Une assurance bon marché peu très vite devenir chère...

Le comparateur d’assurances auto à la rescousse

Vous trouvez régulièrement des analyses d’assurances auto et une idée des primes dans nos magazines. Mais ce n’est pas tout. Le comparateur vous permet de comparer des assurances auto et de demander des offres. Mieux encore : vous pouvez sans problème franchir le pas et choisir l’assurance qui vous convient. Test Achats Assurances collabore à cet effet avec des intermédiaires.

Comparez les assurances auto et économisez

5 bonnes raisons d’utiliser le comparateur de Test Achats Assurances

  1. Vous recevez en 1 fois les offres de différents assureurs.
  2. Vous bénéficiez d’une réduction sur votre assurance auto, que vous soyez ou non abonné.
  3. Vous avez accès au score de qualité et aux points forts et faibles de chaque assurance.
  4. Vous pouvez confier à notre partenaire la résiliation auprès de votre assureur actuel.
  5. Vous n’êtes jamais seul : appelez le 02 290 34 87 pour des questions ou des conseils.

Comment fonctionne le comparateur ?

  1. Vous sélectionnez votre couverture : l’assurance responsabilité civile auto obligatoire et éventuellement une full omnium ou une mini-omnium.
  2. Vous choisissez les assureurs desquels vous voulez recevoir une offre. Un extra de plus chez Test Achats : nous vous proposons uniquement les assurances auto ayant obtenu un bon score de qualité dans nos analyses.
  3. Vous complétez les informations relatives à votre voiture. Pour vous donner un prix correct, il est important que nous sachions de quelle voiture il s’agit. Gardez votre certificat d’immatriculation, votre carte verte et la facture à portée de main.
  4. Vous saisissez les données relatives au conducteur. Nous en avons besoin car l’âge du conducteur, l’expérience de conduite, les accidents éventuels, etc. influencent le prix. Ayez votre permis de conduire sous la main.
  5. Vous recevez un e-mail dès que nous avons reçu les offres de nos partenaires.
  6. Vous voyez votre avantage et les détails de chaque assurance. Vous êtes donc sûr de choisir un bon rapport qualité/prix.
  7. Vous pouvez décider de franchir le pas en cliquant sur le bouton ‘souscrire’. Un partenaire de Test Achats Assurances vous contactera pour tout régler.