Guide

Multitax 2018

02 mai 2018
Multitax 2018

02 mai 2018

Multitax est le programme informatique conçu par nos spécialistes fiscaux. Il vous aidera à remplir votre déclaration d'impôts de manière simple et précise. Il vous permettra par ailleurs de calculer le montant d'impôt que vous êtes dû ou qui vous sera remboursé. 

Multitax est le nom du programme informatique conçu par les spécialistes fiscaux de Test Achats.

Qu'apporte Multitax?

Multitax est le programme idéal pour vous aider à remplir votre déclaration d'impôts de manière simple et précise. Vous y retrouvez de nombreuses informations utiles, avec une attention toute particulière pour les réductions d’impôt et les frais professionnels.

Outre l'indexation annuelle des tranches d'imposition et quelques nouvelles règles pour le calcul de l’impôt, des changements apparaissent et varient selon les régions. Dans ce dernier cas, il s'agit principalement de réductions d'impôts.

Si nécessaire, Multitax attire aussi votre attention sur d'importantes réductions d'impôt auxquelles vous ne pensez pas nécessairement.

Vous pouvez également faire des simulations et calculer l'impact pour vous d'un changement dans votre situation familiale, salariale, votre pension ou l’application d'une réduction d'impôt.

Dans ce contexte, sachez que vous disposerez d'une version provisoire de l'édition 2019 du programme avant la mi-septembre.

Multitax est envoyé sur cd-rom par la poste, mais vous recevez également un mail avec un lien vous permettant de télécharger le programme.

Une fois le logiciel installé sur votre ordinateur, il est important de procéder à une première mise à jour afin que les tout derniers développements y soient intégrés. Le programme vous propose automatiquement d'effectuer cette mise à jour, et il le proposera également pour d'éventuelles mises à jour ultérieures. En vous connectant en ligne chaque fois que vous démarrez le logiciel, vous serez certain de disposer à tout moment de la dernière version.

Vous souhaitez commander notre programme Multitax ? 
Appelez-nous pour plus de détails ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné. 

 02 542 33 00 Se connecter

Configuration minimale requise

Vous devez, pour pouvoir utiliser Multitax, disposer de ce qui suit : 

Système d’exploitation : Windows 7, 8 ou 10, Windows Vista ou Windows XP SP3

Ordinateur compatible Windows, avec :

  • une connexion Internet
  • processeur 1 GHz
  • 512 Mo de mémoire RAM
  • résolution d'écran de 1024 x 768 pixels
  • 150 Mo d'espace disque disponible

Mode d'emploi

Dans notre dossier Multitax: mode d'emploi, vous trouverez des informations détaillées sur l'utilisation du programme afin de remplir votre déclaration au mieux.