dernier update: 07-07-2021

La crème solaire, vous l’appliquez où ça ?

Quand le soleil brille, mieux vaut appliquer de la crème solaire pour protéger sa peau. Oui mais sur tout le corps ou juste par endroit ? Si je porte un chapeau, mon visage est-il protégé ? Et puis faut-il varier les indices selon les zones ? Mes bras pourraient-ils se contenter d’un indice plus faible que mon visage ?

Et si on parlait de ces petites zones souvent oubliées mais qui peuvent faire affreusement mal si elles sont frappées par le soleil (les pieds, la nuque, les oreilles, ...)

Racontez-nous vos aventures en matière de tartinage et de coups de soleil !

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

2 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

06-07-2021

Personnellement, j'insiste particulièrement sur le visage et le décolleté, deux zones plus sensibles que ce soit en termes de vieillissement ou de sensibilité aux coups de soleil.

Et pour ceux et celles qui ont des cheveux courts, n'oubliez pas les oreilles surtout ! C'est une zone souvent oubliée et du coup, sujette au cancer de la peau.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

07-07-2021
, a répondu:

Voici un conseil judicieux... Avez-vous déjà consulté notre dossier 'bronzer avec sagesse'? Vous avez accès via le lien suivant https://www.test-achats.be/sante/soins-de-sante/prevention/dossier/bronzer-avec-sagesse. ^Kelly