dernier update: 25-02-2021

Garder la forme tout en respectant les distances de sécurité

Pas facile de continuer son sport préféré en cette période de distanciation sociale. 

Qu'avez-vous mis en place pour continuer à bouger? Avez-vous recommencé vos cours?

Quelles sont les options proposées par votre club de sport ou votre salle de fitness? En êtes-vous satisfait?

Partagez ici votre expérience et posez vos questions en relation avec le sport en période de coronavirus.

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

8 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

25-02-2021

Bonjour à tous.  Sachez que vous pouvez introduire une plainte sur notre site www.test-achats.be/plainte , si vous avez des soucis avec votre salle de fitness. Nos experts jusristes sont joignables au 025423333 pour un conseil. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

18-12-2020

Basic -fit fait la sourde oreille à mes demandes de remboursement des mois de novembre et décembre indûment perçus (par domiciliation).Mon abonnement est valablement résilié pour le janvier prochain.
J'ai introduit hier une plainte au SPF Economie ET demander par ailleurs l'intervention du service de conciliation du consommateur (contact@mediationconsommateur.be).
Si nous sommes nombreux à faire cela, cela bougera peut être.
Entretemps j'ai bien sûr bloqué la domiciliation auprès de ma banque;
Faudrait inviter les autres membres ou futurs membres à boycotter cette entreprise malhonnête et irrespectueuse des consommateurs.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

21-12-2020
, a répondu:

Bonjour, j'ai eu le même problème alors que pour ma cousine, qui est en France, ils ont arrêté les prélèvements pendant le confinement..

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

15-12-2020

Thanks for the information 

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

10-12-2020

Vous pouvez toujours désactiver la domiciliation de Basic-fit via les services bancaires internet. Et demander le remboursement des trois derniers versements. Ce serait déjà ça de récupéré.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

08-01-2021
, a répondu:

Est-ce que l'on risque ses problèmes par après, si ils nous réclament et qu'on ne paie pas ?

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

09-12-2020

J'ai eu droit dans le passé au non remboursement des sommes payées pour plusieurs mois après avoir demandé la résiliation de mon contrat sans qu'ils ne tiennent pas compte et la menace d’appeler la police les a fait rire! Et même la police a ri aussi!
Cette compagnie se base sur le fait que les quantités demandées ne feront personne aller devant les juges...car ça coûtera plus cher à la longue...

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

09-12-2020

Basic Fit sont tellement voleurs que dans mon cas et malgré la relance de test achat , ils n'ont rien remboursé des 15 mois pendant lesquels ils ont prélevé mon compte .... le bon dieu leur fait vivre qu'un petit calvaire par rapport à ce qu'ils font vivre aux gens honnête !!!!