dernier update: 24-02-2022

covid 19 précautions à prendre

Bonjour, j'ai des voisins qui sont infectés, un a été hospitalisé hier l'autre est resté à la maison. J'habite un batiment de 9 appartements. Je sais qu'ils se déplaçaient das les communs. Quelqu'un sait s'il y a u  risque pour les autres habitants? (ascenseur etc). Que faire? Quelles précautions prendre? (je suis une personne à  risque)

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

3 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

24-02-2022

J'espère que bientôt le codeCONs pourra se glorifier d'avoir vaincu la pandémie COVID grâce aux mixtures financières dites vaccins quasi imposées pour le plus grand bonheur des financiers-pharmaceutiques et de leurs possibles arrosés. Et qu'il sera mis fin au CST = COMIC Safe Ticket inventé pour traquer légalement toutes sortes de données personnelles.

La grippe dite espagnole (*) a disparu après quelques vagues. Personne d'honnête et sérieux ne sait pourquoi. Grand clerc je sais: Les épidémies s'allument, s'éteignent et se réallument NATURELLEMENT depuis des siècles.
La pandémie de grippe espagnole n'a pas été stoppée par un vaccin. Le premier vaccin contre la grippe datant de 1930. "En France, l'épidémie de grippe espagnole a duré un peu plus d'une année, d'avril 1918 à mai 1919. "

Quant à la sévérité et la morbidité de la COVID, je pense que les statistiques ne sont, comme de nombreuses, pas fiables pour plusieurs raisons et qu'il y a lieu de relativiser.

(*) Comme son nom l'indique n'est pas apparue en Espagne.
Cfr e.a. Wikipedia pour plus d'infos un peu sérieuses.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

01-02-2022

Elucubrations en matière de mesures sanitaires

En cette fin janvier 2022 nos polytocards réunis en codeCON semblent enfin avoir admis qu'assimiler une salle de 200 places à une salle de 2000 places est ***.
(Admis à défaut d'avoir compris ou à moins d'un incitant persuasif pour les plus influenceurs)

Espérons que la pandémie suivante arrive avant qu'ils soient retraités. Réélisons les pour pour bénéficier de leur expérience. Quoique, car avec l'âge un ... devient un ... plus expérimenté.

Peut-être un jour se rendront ils compte que tout le monde ne postillonne pas dans la soupe.
L'HORECA sera sauvé et les réfractaires à une mixture dite vaccin pourront enfin retrouver le chemin des p'*** restos sympa.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

16-04-2021

Comme moi, il suffit de garder le masque dès que vous êtes hors de chez vous, c'est ce que je fais, j'habite aussi dans un immeuble où il y a bien des personnes qui s'en fiche et qui ne porte pas le masque.
Pour moi ce sont des gens irresponsables