dernier update: 08-03-2022

différence entre les beurres

voilà ,  certains beurres sont durs meme en dehords du frigo et d'autres mous, ajout ?

pourquoi?

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

3 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

29-01-2022

C'est le résultat d'un procédé de fabrication et ses réactions chimiques inhérentes (*), et probablement aussi d'ajouts secrets de fabrication (lisez: inavouables).
C'est la réponse marketing et financière à la demande du CON-sommateur, détectée par une étude de marché.
L'objectif est de reprendre des parts de marché à la mixture qu'on appelle margarine.

(*) Soyez courrageux! Effectuer une recherche avec par exemple: beurre tartinable ; beurre tendre.
Pour vous amuser des résultas, faites une recherhe avec l'outil de TA, avec p.ex. beurre.
À mon âge on se distrait avec ce qu'on peut encore.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

08-02-2022
, a répondu:

Je suis d'accord avec votre réponse, les réactions chimiques inhérentes et les secrets de fabrication fait que le beurre est dur ou mou. J'ajoute que la qualité du lait joue également un rôle décisif dans la qualité du beurre. Pendant l'hiver, nous utilisons une grande variété de beurre ou autres produits laitiers. Mais ce qui m'intéresse davantage c'est le goût. Dans les recettes proposées par la page (url=www.comparatif-multicuiseur.com/.../url), j'utilise souvent les deux types de beurre. Avec celui plus dur, le goût est plus prononcé. Peut-être qu'il met plus de temps à fondre et à adhérer dans les autres ingrédients. En tout cas, le beurre est un ingrédient miracle pour pour préparer une recette indispensable en hiver.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

08-03-2022
, a répondu:

Je suis d'accord avec votre réponse, les réactions chimiques inhérentes et les secrets de fabrication fait que le beurre est dur ou mou. J'ajoute que la qualité du lait joue également un rôle décisif dans la qualité du beurre. Pendant l'hiver, nous utilisons une grande variété de beurre ou autres produits laitiers. Mais ce qui m'intéresse davantage c'est le goût. Dans les recettes proposées par la page www.comparatif-multicuiseur.com/.../, j'utilise souvent les deux types de beurre. Avec celui plus dur, le goût est plus prononcé. Peut-être qu'il met plus de temps à fondre et à adhérer dans les autres ingrédients. En tout cas, le beurre est un ingrédient miracle pour pour préparer une recette indispensable en hiver.