dernier update: 28-08-2020

Bienvenue !

Dans ce groupe, pas de discussion mais des appels à témoins où vous pouvez signaler votre intérêt pour partager toutes vos expériences, astuces et bons plans  en rapport avec la beauté, les soins du corps, le prêt à porter, …

Vous avez testé un nouveau produit, une nouvelle enseigne? Qu’en avez-vous pensé? Quel est, selon vous, le rapport qualité-prix? Le recommandez-vous à la communauté?

Signalez-vous ci-dessous ou envoyez un mail à l'adresse indiquée et nous vous contacterons rapidement.

 

Si vous souhaitez partager votre expérience sur un sujet qui n'est pas abordé ici, rejoignez la communauté du thème concerné :

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

1 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

28-08-2020

Attention au nouveau flacon Nivea baume après-rasage. Le bouchon n'en est vissé qu'à un huitième de tour, le pas de vis fait 2 cm et est incliné à 45°. Le flacon est en verre et est assez lourd. Pour éviter qu'il ne glisse des mains dans l'humidité de la salle de bain, on pourrait le prendre par le bouchon. Il y a alors toutes les chances pour que celui-ci se dévisse tout seul, par le poids du flacon. Chez moi, il est tombé dans le lavabo en faïence, qu'il a totalement détruit, dont coût 400 Eur.
J'ai voulu en faire rapport à Nivea. Après avoir très difficilement trouvé un formulaire le permettant, et avoir respecté scrupuleusement leurs règles (identité, nombre de caractères, etc...), tous mes envois ont été refusés. Les commentaires existants étaient évidemment tous dithyrambiques. Il y a fort à suspecter que seuls les cadres Nivea, reconnaissables à leur mot de passe, peuvent en envoyer. Ce sont des procédés de voyous. Le baume lui-même, de bonne qualité, méritait mieux.