dernier update: 13/09/2019

Etes-vous satisfait de votre banque?

Nous avons interrogé 8100 personnes pour connaître dans quelle mesure elles étaient satisfaites de leur banque en général. De la transparence des informations, des frais, du service clientèle et de l’internet banking. Mais aussi des produits qu’elles y détiennent : compte à vue, compte d’épargne, carte de crédit, prêt hypothécaire et prêt personnel.

Les quatre enseignes principales figurent parmi les moins bons scores.

Lire la suite https://www.test-achats.be/argent/payer/news/satisfaction-bancaire

Qu'en pensez-vous? Envisagez-vous de changer de banque?

Rejoignez-nous

Vous aimez notre communauté et souhaitez participer pour partager votre expérience? 
Créer votre compte ne vous prendra que quelques instants.

Vous pourrez alors demander de l'aide,

recevoir des réponses de qualité,

et être informé sur les nouveautés.

Inscrivez-vous gratuitement

Commentaires

User name
PHILIPPE ROUKENS
10/09/2019

Si je n'étais pas client très satisfait d'une agence ING gérée par un indépendant à Limal, je quitterais cette banque alors que j'y suis client depuis +/- 60 ans ( Banque de Bruxelles, Banque Bruxelles Lambert, etc)
Il est invraisemblable d'oser envoyer aux clients une lettre datée du 26/04/2019 annonçant : "ING déménage chez vous" - signalant que le service d'impression des extraits de compte dans les espaces Selfbank était supprimé et en plus d'ajouter que si je n'étais pas d'accord je pouvais clôturer mes comptes sans frais avant le 1er juillet 2019 ! Merci pour cette considération de ING envers ses clients fidèles.

User name Moderator
Pol | Modérateur
13/09/2019

Bonjour Philippe,

Je vous remercie d'avoir partagé avec nous cet avis. ^Pol