dernier update: 01-12-2020

ING LION ACCOUNT online. Mauvaise foi des collaborateur

Depuis le 17/03, un mois que j'essaie d'ouvrir mon compte en ligne.J'ai completé les champs sans passer par le lecteur ID la premiere foiswww.ing.be/.../lionaccount-salesflow email lion.account@ing.be me répond que mon adresse et mon numero gsm ne sont pas validé.Je tiens à preciser que mon numero de gsm n'est pas encodé dans ma carte ID donc je vois pas le rapport.Je leur envoie mon numero de gsm et adresse par email.On me dit que c'est pas bon et que je dois valider par lecteur ID cette fois-ci.Donc j'essaie de completer leurs champs automatiquement avec le lecteurs ID MAIS Ca n'allait pas à cause des differents navigateurs.Leur plugin ne fonctionne pas dans les differents navigateurs

J'envoie un mail à lion.account@ing.be pour leur dire que je n'y arrive pas.Ils me demandent d'envoyer une copie de ma carte ID recto/verso par emails.Une fois fait, ils me renvoient vers la finalisation de mon compte. HALLUCINANTJe ressaie avec IE et j'arrive à charger ma carte ID et j'obtiens un message d'erreur à chaque fois "Attention! Nous ne pouvons pas traiter votre demande d’un ING Lion Account. Cliquez sur "Essayer à nouveau" pour retourner à la page d’accueil et demander à nouveau votre ING Lion Account. Essayer à nouveauJ'envoie un mail à lion.account@ing.be & bru.jardinduroi-koningstuin@ing.be AVEC CAPTURE d'ecran car j'ai tenté 3 foisIls me renvoie un mail pour finaliser à nouveau car quelque chose s'est mal passéMais je l'ai fais quelque jour plus tard et je leur dit que ca ne fonctionne PAS et il me renvoie vers ING .be avec toujours le meme message d'erreur

Ils m'ont demandé au moins 6 fois de leur envoyer ma CI dans differents mails et SOUS different formatsBande d'incapable meme pas foutu de m'ouvrir mon compte j'ai ete beaucoup trop patienteVous offrez des services en ligne qui ne fonctionne meme pas  Que ce soit niveau outils ou support telephonique ou rdv en ligneSuis trop enervéExcedée j'ai fini par appeler le supportPour avoir un rdv en onsiteLe premier a essayé de m'aider en me transferant car il n'avait pas l'info à un autre service, Je me suis retrouvé au siège, la personne au telephone me le fait comprendre.Je lui ai dis que je me suis pas transferer toute seule et que je voulais un rdvIl m'a transferé à un autre collègue qui a essaie d'appeler l'agence av louise 358 après 13h. Normal elle est fermé mais il a essayé.Donc il m' a dit qu'il allait leur envoyer un email. Ok merci du suivi.Le lendemain j'appelle à nouveau le support avant 12hJ'ai une personne qui me dit qu'il y a pas de trace d'appels la veille et que c'est pas possible de prendre un rdv. Il commence à m'enerver. J'insiste pour avoir un RDV.Pendant que je lui parlais, sur le ing.be, il y a possibilité de prendre rdv online.Je raccroche la discussion avec cet imcompetentLa veille, un de vos collaborateur a essayé d'appeler l'agence pour prendre un RDV et lui me traite de menteuse en me disant que c'est pas possible.Je prends rdv pour l agence 351 av louise online : Pierre ****Le jour du RDV, il me contacte pour me dire que c'est annulé et que l'agence a fermé et fusionné avec celle de l'av louise.Aucun des collaborateurs n'a pu me donner cette info.Quel perte de tempsJe lui explique que j'ai tout le temps le meme message d'erreur.Il me dit que mon profil a bien été mais de refaire les etapes d'ouverture du compte lion sans passer par le lecteur IDJ'essaie a nouveau et ca fonctionneLe lendemain on me demande de renvoyer ma CI au format jpeg recto verso pour la enieme foisPuis on me renvoie un email comme quoi mon numero de gsm ne correspond pas pour recevoir mon code pin et que je dois le faire moi meme en me connectant dans mon espace client à l'aide du Home Banking. Je suis nouvelle cliente et donc pas d'espace client car rien n'est validé. Pas de carte ni de home banking pour faire tout ca.Je prend rdv donc av louise 205 vu que 358 a ferméAujourd'hui je recois un enième email en me disant de renvoyer ma CI et de plus l'ING AV 205 appelle pour annuler.Le Pablo ****** me fait comprendre que c'est annulé et point barre. Comment ne pas insulter ce genre d'energument. J'ai trop la haine.Ils ont tous des infos differentes pas un pour aider.J'ai recu 2 fois des appels mais des appels fin de service à 2  sonneries car le temps de decrocher y a plus rienUne fois j'ai rappelé le numero, la personne a decroché puis a coupé. Aucun bon vouloir, ils sont d'une flemmardise repugnante, info differentes.Si j'ai été patiente c'est parce que j'ai ouvert 2 comptes pour mes filles et je voulais faire mes virements donc il me fallait un compteDe plus j'ai ouvert une plainte sur un ing ou Théodore ****  me traitait de menteuse car je n'ai pas envoyer une copie recto verso mais 2 fois les meme coté.On m' a demandé au 6 fois d'envoyer ma CI et rien n'est resolu. Ils n'hesitent pas à lever la voix comme le Pablo ou vous traiter de menteuse. Le client n'est meme pas aider et ils n'essaient meme pas.Ils se cachent derriere l'email lion.account@ing.be avec d'incessants ping pong. En fermant un ticket et ouvrant un autre avec leur bon vouloir. JE SUIS DEGOUTée de cette banque. JE CESSERAI PAS DE LE FAIRE SAVOIRY ASSEZ DE RESEAU SOCIAUXET JE TIENS à FERMER LES COMPTES DE MES FILLES SUIS ECOEURées.L'appel du PABLO EST PAS PASSée ET il passera pas

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6 Commentaires

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24-11-2020

Ça ne m étonne pas depuis des semaines J essaie D avoir un rendez vous ! Ensuite ma carte de débit pour un nouveau compte toujours pas arrivée 3 semaines déjà ??? Le tel des heures en ligne et personne ??? Une vraie honte !!!! A faire savoir !!!

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01-12-2020
, a répondu:

Avez-vous déjà essayé d'introduire une plainte sure notre site? www.test-achats.be/plainte. Il   Si oui, comment ont-ils réagi? ^Kelly

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17-06-2020

Bonjour, je suis cliente depuis des années chez ING, d'abord j'aibeu un incendie en 2018, avec une tres bonne assurance, j'ai été arnaquée. Ne pouvant terminer les travaux avec le peu d'argent fourni par leur assurance, ING me propose de refaire un crédit, accablée avec mes 2 filles dont une est handicapée, nous étions à la rue. J'ai accepté le credit, mon prêt hypothecaire est allongé de 15ans!!!
ÎNG m'a fait ce crédit qu'à la condition que j'avais des locataires avant l'incendie, et que j'en avais qui attendaient la fin des travaux. Suite au Covid un locataire Americain et un couple d'Italiens, casse le bail et rentrent dans leurs pays d'origine. Je perd 1600€ de loyer. Je suis invalide à la mutuelle, et depuis le confinement, je me bat avec ING qui prétend que la perte de loyers n'est pas une perte de rentrée. Donc ING refuse le report du prêt hypothecaire. Voila la banque de l'avenir!!!!! Je suis en negatif et ING prélève des intérêts de retard. Enfoncer ses clients par un moment de crise pareil?!!?
Scandaleux

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18-06-2020
, a répondu:

C'est très triste en effet. En ce qui concerne les assurances il est nécessaire de bien analyser les contrats. N'hésitez pas à contacter notre service assurances pour un conseil au 02 542 33 50. Pour ce qui est du report de crédit les conditions d'octroi se trouvent sur le site de Febelfin https://bit.ly/37GMrhB. ^Kelly

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27-06-2020
, a répondu:

Bonjour,

je me sers du Home-banking Argenta à ma grande satisfaction.J'ai fait l'inscription à une agence proche de mon domicile.
Je rappelle qu'Argenta est une banque où tout est gratuit.
Il y a une condition( je ne sais pas si c'est pareil dans les autres banque) lorsque vous optez pour le Home-banking,vous devez décider si vous enlèverez vos extraits en agence ou pas, car ce choix est définitif.

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22-05-2020

bonjour,
Vous auriez peut-être dû essayer d'ouvrir votre compte en passant dans une agence, avec un employé en face de vous pour vous aider. A moins que ce ne soit pas possible ???