dernier update: 25-10-2019

Déçu par l’iPhone xs

 Bonjour j’ai Achète un iPhone xs , dans les publicités c’était écrit qu’il est résistant à l’eau et quand il est tombé dans l’eau et est jamais fonctionné après, et quand j’ été chez eux il sont dit qu’on peut rien faire pour vous même si il est encore en garantie 

Et maintenant je sais pas ce que je vais faire !!

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

2 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

25-10-2019

Bonjour,
Merci d'avoir partagé avec nous cette mauvaise expérience si vous voulez que nous intervenions, je vous conseille de prendre contact avec notre service juridique au 0800 39 805 (CodeJA05) ou de nous envoyer le problème par le module plainte via le lien suivant : www.test-achats.be/plainte afin d'avoir un premier conseil sur une procédure possible. ^Pol

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

05-10-2019

Bonjour,

Quel est le rapport avec cette rubrique sur les assurances, vous aviez souscrit un contrat d' assurance ?