dernier update: 25/10/2019

Déçu par l’iPhone xs

 Bonjour j’ai Achète un iPhone xs , dans les publicités c’était écrit qu’il est résistant à l’eau et quand il est tombé dans l’eau et est jamais fonctionné après, et quand j’ été chez eux il sont dit qu’on peut rien faire pour vous même si il est encore en garantie 

Et maintenant je sais pas ce que je vais faire !!

Rejoignez-nous

Vous aimez notre communauté et souhaitez participer pour partager votre expérience? 
Créer votre compte ne vous prendra que quelques instants.

Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement

Commentaires

User name
Ubamoir
05/10/2019

Bonjour,

Quel est le rapport avec cette rubrique sur les assurances, vous aviez souscrit un contrat d' assurance ?

User name Moderator
Pol | Modérateur
25/10/2019

Bonjour,
Merci d'avoir partagé avec nous cette mauvaise expérience si vous voulez que nous intervenions, je vous conseille de prendre contact avec notre service juridique au 0800 39 805 (CodeJA05) ou de nous envoyer le problème par le module plainte via le lien suivant : www.test-achats.be/plainte afin d'avoir un premier conseil sur une procédure possible. ^Pol