dernier update: 02-02-2020

Résiliation assurance auto

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle voiture d'occasion, et ai demandé mercredi passé par écrit à ma compagnie de me faire une offre pour cette voiture en modifiant l'assurance en omnium complète. J'ai précisé que je devais aller chercher la voiture lundi 27/01 avec mes anciennes plaques, et donc être couverte à partir de cette date, et qu'ensuite je leur ferai parvenir les documents pour la nouvelle immatriculation. Je leur ai écrit plusieurs fois, essayé de les appeler, demandé de me rappeler, sans succès. Je me suis donc adressée à une autre compagnie qui m'a fait une offre. Puis je résiler mon contrat avec l'ancienne compagnie sans préavis sous prétexte qu'ils n'ont pas répondu, et que j'ai besoin de mon nouveau véhicule ?

En vous remerciant,

AA

 

Rejoignez-nous

Vous aimez notre communauté et souhaitez participer pour partager votre expérience? 
Créer votre compte ne vous prendra que quelques instants.

Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement

  Commentaires

User name
Ubamoir
02-02-2020

Bonjour,
Vous n'avez pas un courtier ? C'est lui qu'il fallait contacter en priorité, les compagnies classiques ne sont pas équipées pour le direct et vous renvoient systématiquement vers celui-ci !
Par contre, les compagnies "en direct" ont généralement un service de vente en ligne pour palier l'absence d'intermédiaire.