dernier update: 13-12-2021

Sinistre du 14 juillet et manque de communication

Au jour d'aujourd'hui je n'ai eu encore aucn contact avec mon gestionaire de sinistre depuis les inondations du 14 juillet. Je pensais que la dame qui m'avait contactée au mois d'Août et débloqué 5000€ sur mon compte était mon gestionaire de sinistre et il me semble qu'elle s'était présentée comme çà. D'ailleurs elle avait dit de la joindre après son retour de vacance mais je n'ai eu enfin que son numéro de téléphone ces derniers jours et là elle me répond que mon gestionaire de sinistre est quelqu'un d'autre et me renvoit à un numéro de téléphone à Bruxelles. Elle me dit que c'est repris dans les mails que j'ai reçu y compris plusieurs mails pour une demande de certificat hypothécaire car venant de l'apprendre par mail, je m'éttonais de ne pas avoir été au courant depuis 5 mois.

Suis-je la seule personne ayant ce manque de communication de la part de son assurance?

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

1 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

13-12-2021

Bonjour, si vous n'obtenez pas satisfaction de votre assurance, je vous conseille de prendre contact avec notre service juridique au 025423333 pour que nos avocats puissent vous aider au mieux et au plus vite. ^Pol