dernier update: 21-12-2020

m503 - cadeau de bienvenue 04/2019

Bonjour

Je me suis abonnée en 2019 et j'ai reçu un smarphone en cadeau.

Une erreur dans mon nom d'abonné, m'a fait arrêter le contrat et je l'ai repris avec le nom correct.

Maintenant, je voudrais activer le m503 avec l'aide de mon fils (J'ai 85 ans). Nous avons avons introduit une nouvelle carte sim dans l'appareil, Mais celui-cie demande un code d'accès que je n'ai j'amais reçu . Il s'agit bien du code à l'ouverture de l'appareil). => rie n'est indiqué sur la boîte ni courrier me confirmant le code.Mon fils vient de me créer une adresse email afin d'avoir un suivi.

Que dois-faire? Je pense avoir encore le droit quand à ce code .

Merci de votre prompt retrour

Esther Coppens Walravens

 

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

2 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

21-12-2020

Bonjour, vérifiez aussi que le code soit bien pour débloquer votre téléphone et non la carte sim. Car il ne faut pas contacter les mêmes personnes selon l'une et l'autre situation. Vous pouvez faire le test en mettant la carte sim dans un autre téléphone. Si on vous redemande un code, c'est qu'il est indispensable pour débloquer la carte sim et dans ce cas, il faudra appeler votre opérateur.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

14-12-2020

Bonjour Esther. Pour résoudre votre problème, il est préférable de contacter l'un de nos agents au 025423300 de cette manière pourriez bien décrire le problème et directement traiter un autre problème qui surviendrait si c'était le cas. ^Kelly