dernier update: 20-06-2019

Imprimante: l'arnaque continue

Je viens de changer d'imprimante car l'ancienne Epson SX-218 n'imprimait plus. Je découvre que la nouvelle Epson Expression Home XP-452 ne vient plus avec un logiciel de numérisation permettant de créer directement des documents au format Adobe Acrobat PDF. Il y a bien une fonction "numériser vers PC (PDF)" mais ceci crée des pages individuelles. Apparemment Epson a décidé de ne plus payer la licence a Adobe et donc leur nouvelles imprimantes sont dédiées surtout a scanner des photos, et bien entendu il ne l'annoncent pas.

Avis donc aux futurs acquéreurs d'imprimante: si numériser des documents de plusieurs pages en un seul document au format Adobe Acrobat PDF est important pour vous, versifiez donc d'abord si cette fonction est supportée. Elle l'était en tous cas jusqu'a maintenant.

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

1 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

20-06-2019

Je possède une imprimante canon pixma MG7750 qui vient de tomber en panne. Selon l'ordinateur interne je dois la faire réparer en m'adressant à un réparateur. L'appareil a trois ans. Que conclure le prix de la r"paration serait d'environ 50 € plus frais d'envoi ou de transport. La résistance de l'appareil est dans les limites hors garantie.