dernier update: 07-09-2021

Zoom sur les montres connectées

Avec ses faux airs d’Apple Watch, la nouvelle Fitbit Versa 2 se lance sur un marché très concurrentiel. Quels sont ses arguments pour tirer son épingle du jeu ? En attendant la publication de nos tests en laboratoire, nous l’avons utilisée au quotidien pendant quelque temps afin de vous donner un premier aperçu de notre verdict : https://www.test-achats.be/hightech/gsm/news/fitbit-versa-2

Avez-vous une montre connectée? Laquelle recommandez-vous et pourquoi? Votre avis nous intéresse!

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

5 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

30-08-2021

Bonjour.
Je recherche une montre connectée pas trop chère qui possède un bon tensiomètre et mesure du pouls cardiaque. Je possède un GSM Samsung A520F, Androïd 6,01 et Bluethooth 4,2. Est-ce compatible avec les montres Bluetooth 5 ?
Par exemple avec la montre FMSBSC ( dont je ne trouve aucun avis mais me paraît intéressante : prix, performances annoncées : votre avis? )
Merci pour votre bonne attention.
Michel

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

07-09-2021
, a répondu:

Bonjour, 

Nous avons fait un comparatif des différents bracelets connectés. Vous le trouverai via le lien suivant :  https://www.test-achats.be/hightech/gsm/comparateur/bracelets-connectes. Si vous avez des questions je vous conseille de prendre contact avec notre service au 025423555 pour que nos experts puissent vous aider. ^Pol

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

07-07-2021

Think it's time to upgrade your traditional watch by adding some apps and Fitbit's premium, pricey Mypascoconnect Sense smartwatch puts a focus on your well-being with the ability to but smartwatches have finally reached the point that they're, well, smart.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

16-06-2021

Utilisateur successivement des versions 2, 3 et 4 du Fitbit Charge, cela fait 3 mois que le suivi du sommeil ne fonctionne plus sur mon actuel Charge 4. Après avoir tenté toutes les solutions du support (rapide et de bonne volonté), et après avoir reçu un nouveau modèle de remplacement, le problème persiste. Vu le nombre de posts laissés sur le site de support, je suis loin d’être le seul dans le cas. J’en conclu à un gros problème de fiabilité au niveau du capteur de sommeil et/ou de l’algorithme de suivi. Bref, si le suivi de sommeil est important pour vous : passez votre chemin. Et le rachat de Fitbit par Google ne me rassure pas du tout !

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

23-06-2021
, a répondu:

Bonjour merci d'avoir partagé avec nous cette expérience. ^Pol