dernier update: 05-01-2021

HP Instant Ink - Marque à fuir !!

Bonjour,

Ce message pour vous demander de faire TRES attention aux offres promotionelles d'HP relatives à Instant Ink et à ce que vous disent leur support téléphonique (en dessous de tout). Propriétaire d'une imprimante HP ENVY 7640 qui a cessé de se connecter aux services web (et donc aux services Instant Ink auquels j'étais abonné depuis des mois), j'ai contacté le support technique à plusieurs reprises (entre 5 et 10 fois) pour résoudre ce problème. Incapables de le résoudre, ils m'ont proposé d'acheter une nouvelle imprimante, arguant que le prix serait compensé par une offre temporaire de 6 mois d'abonnement Instant Ink gratuits (mentionnée également sur leur site web) ... 6 mois que je n'ai jamais recus.

Et si j'essaye d'appeler le support technique pour expliquer mon cas, ils sont juste capables d'ouvrir un ticket de plus en me disant que "Mon cas serait étudié" ... les mois n'ont jusqu'à présent jamais été crédités ...

 

Fuyez donc cette marque HP et leurs services, tant pour les ordinateurs que pour les imprimantes. Tant que tout fonctionne, pas de soucis, mais lorsque vous avez le moindre problème, vous êtes innondés de formules de politesse hypocrites et ils sont tout juste bons à ouvrir et fermer les tickets le plus rapidement possible. Leur level 1 est en dessous de tout, tout juste bons à vous demander de redémarrer l'appareil ou même de "vérifier avec votre Provider Internet", puis ils "doivent demander à leur superviseur" et là, c'est foutu pour vous ...

Si je reçois malgrès tout des nouvelles de leur part, je vous le ferai savoir ...

A bon entendeur ...

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

1 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

05-01-2021

C'est une situation inadmissible. Vous n'êtes pas obligé de laisser dormir cette affaire et de vous plier à cette injustice. Vous avez des droits. Avez-vous déjà envisagé d'introduire une plainte sur notre site? www.test-achats.be/plainte. En outre, nos experts jusristes sont joignables par téléphone au 025423333 pour un conseil personnalisé. ^Kelly