dernier update: 02-09-2021

Proximus tv vente ( location) forcé

Bonjours

J’ai mes propres décodeur Proximus, que j’ai acheté, donc je n’ai pas besoins de la location du décodeur, qui revient a 8 euro par mois.

 comment forcé Proximus a me décompté cette location forcé, ce qui est une vente forcé ,qui est ,  me semblent il  illégale ?

d'avance merci

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

3 Commentaires

trier par :
Réponse utile

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

02-09-2021
Réponse utile

Je reviens sur votre question. Est-ce que vous pouvez nous confirmer que vos propres décodeurs fonctionnent encore? Si c'est le cas, il faudra effectivement contester le montant total (donc x fois 8 euros par mois) auprès de Proximus. Comme mon collègue l'a déjà écrit, notre service juridique peut intervenir pour vous comme vous êtes affilié chez Test-Achats. Merci d'avance, ^Bertrand

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

07-07-2021

Merci de partager avec nous cette expérience. Si vous voulez que nous intervenions, nous vous conseillons de déposer une plainte sur notre site afin de trouver une solution via le lien suivant : www.test-achats.be/plainte. S'il n'y a pas de solution, vous pouvez nous appeler au 025423333 (codeJa05), nos avocats seront heureux de vous aider. ^Pol

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

28-08-2021
, a répondu:

Bonjour Pol,

je suis désespéré de lire les commentaires des modérateurs de ce forum.

Dès qu'une question semble particulière et digne d'intérêt vous recommandez à vos abonnés de contacter le service de plainte ou le service d'aide par téléphone qui dans la plupart du temps ne résoudra jamais le problème.

L'abonné pose ici une question dont la réponse pourrait aider d'autres abonnés. S'il faut qu'il porte plainte, plus rien de ne sera public et ce forum n'a dès lors plus aucun intérêt.

Je ne vois dès lors pas pourquoi vous appelez ce forum "Communautés" ! C'est une aberration totale car rien n'est partagé (sauf la question) !

Je vous invite à revoir votre politique de réponse et à en discuter entre vous.

Lorsqu'un abonné pose une question écrite et publique c'est qu'il attend une réponse (= solution) écrite et publique.

Si vous êtes abonnés et que vous êtes du même avis que moi, n'hésitez pas à donner votre avis.

@Pol: vous n'êtes pas le seul à faire ce genre de commentaire.

Pour revenir à la question de Sigmund ... La facturation forcée d'un décodeur inutile est-elle légale ? Si non, quel est le texte de loi qui prouve que c'est illégal ?

Cordialement