dernier update: 26-02-2021

Imprimante HP Envy 5530

Bonjour, bonsoir.

Imprimante HP Envy 5530 : elle n'imprime pas, quelque fois seulement le lendemain...

Scanner fonctionne bien.

Relié pae câble. Puisque Wifi impossible. Elle n'est plus sous garantie.

Qu'en faire ?  Que pouvez-vous me conseiller ?

Meilleures salutations.

J-L Timmerman

 

 

 

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

4 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

10-02-2021

I would suggest you to try running HP Print and Scan Doctor on your computer. This will diagnose the issues with Printing 

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

26-02-2021
, a répondu:

ce lien inclut toutes les erreurs: support.hp.com/.../troubleshooting
Je suis sûr que ça t'aidera

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

23-09-2020

This issue may appear directly after one of the Windows 10 updates were installed. I installed an HP certified software + driver and then had to reload Windows a couple of times. I had to print out 27 word documents - college sheets for my students.


Ladoke Akintola University of Technology, Zach Swedberg

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

27-01-2020

Vous pouvez commencer par faire une mise à jour de vos pilotes. Vous trouverez plus d'informations sur le site de HP https://bit.ly/30V8KN2. ^Kelly