dernier update: 12-05-2021

TV inadapté VDB pas de réaction T A

Qui a déjà eu recours aux services T-A.

Achat TV inadapté (trop grand > induit en erreur par le vendeur).  T-A ne m'a jamais répondu (11 février).  Une personne au tél m'a dit qu'ils étaient débordés (mi-mars) mais qu'on s'occupait de mon dossier...bon il y a 3 mois que j'ai acheté le TV....Apparemment ils sont plus enclins pour démarcher de nouveaux abonnés....ah là, y a pas de souci, dès que le poisson est ferré, on  sait faire preuve de réactivité.....on  recontacte dans les semaines qui suivent pour refourguer des "options" (que j'ai prises bien évidemment)....Je vais donc commencer ma campagne anti-T-A.  :-(:-(

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

1 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

12-05-2021

Bonjour Pascal, je suis désolé de la lenteur de la réponse. pourriez-vous me donner vos coordonnées complètes ainsi que le numéro de dossier et/ou de plainte que vous avez introduit chez nous afin que je puisse demander à un avocat de reprendre contact avec vous au plus vite. ^Pol