dernier update: 06-09-2017

remise sur les boilers thermo.

bonjour,

quelles sont les remises accordees par les fournisseurs de boilers TH par ex a l'occasion de batibouw ?

En fait je m'y suis intéressé suite a un achat groupe par test achats qui offre des cheques eco.sur atlantic et viessmann.

En fait apres quelques recherches, l'achat groupe ne donne rien de plus que ce qui est accorde a n'importe qui: par ex ATLANTIC donne 350€ a tout acheteur... 

si qq1 a des infos ...

@+

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

3 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

07-02-2017

Bonjour Adriana,

Il est vrai que Test-Achats n'a pas obtenu une plus grosse réduction, mais par contre cet achat groupé vous offre un avantage supplémentaire : Test-Achats reste à vos côtés en cas de problème grâce à un contrat de collaboration conclu avec des conditions de qualité précises, notamment en ce qui concerne les devis et leur contenu.

Bien entendu, ceci ne vous empêche pas d’aller demander des offres ailleurs.

Quand on parle de groupement d'achat, les gens ont parfois tendance à oublier que cela ne signifie pas forcément un prix moins cher mais le meilleur rapport qualité, prix et service. Après avoir pris ces critères en considération, chacun est libre de faire son choix.

Bonne journée
Albine

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

11-02-2017
, a répondu:

bonjour,

je remarque que le boiler atlantic repris dans l'offre existe en version 200l et 250l . Sont ils tous deux au meme prix ? le cheque est il valable et du meme montant pour les deux versions ??

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

07-02-2017

Si vous avez encore un bon de 350 euros, vérifiez bien d'une part sa date de validité et d'autre part les modèles sur lesquels ce bon pourrait s'appliquer !

eu
Ce projet a reçu un financement du programme de recherche et d’innovation Horizon 2020 de l’UE, dans le cadre de ma convention de subvention n°749402.
L’UE n’est pas responsable des informations diffusées ni de l’usage qui en est fait.