dernier update: 01-03-2021
demande de révision du facteur k
Je viens d’introduire la demande de révision du facteur k vu le passage des certificats verts à 10 ans au lieu des 15 prévus initialement...
Est-ce que quelqu’un qui est dans le même cas a déjà reçu réponse à sa demande ?
Merci
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
4 mois après ma demande, je n’ai pas reçu de réponse.
Faut-il faire intervenir Test-Achats ?
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour,
J’ai installé le 14/11/2012 durée Max 180 moi et garanti vente Élia jusqu’au 14/11/2022 que dois-je faire?
- demander la révision facteur K ?
- je dois déposer aussi plainte sur votre site ?
Merci
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour Michael,
Je vous conseille de prendre contact avec notre service énergie au 025423383 et pour la plainte vous pouvez le faire via le numéro 025423333 ou via notre site internet www.test-achats.be/plainte . ^Pol
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour,
J’ai installé le 14/11/2012 durée Max 180 moi et garanti vente Élia jusqu’au 14/11/2022 que dois-je faire?
- demander la révision facteur K ?
- je dois déposer aussi plainte sur votre site ?
Merci
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
J'ai reçu une réponse favorable pour la prolongation de 5 ans fin décembre 2020.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonsoir,
Pourrais je savoir quand vous aviez introduit votre demande ?
Merci d’avance !
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour à tous,
Je dispose d’une installation photovoltaïque depuis 11 ans (d’un montant double par rapport à une installation actuelle) pour laquelle j’attends également les nouvelles pour la révision du facteur K...
Mais ma question est de savoir s’il est judicieux de passer au compteur intelligent (?!) sachant que mon installation fait moins de 5 Kwc et que je consomme toute ma production sur l’année...
Merci
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Demande de révision de mon facteur K le 31 mars 2019... Toujours pas de réponse.... Pfff pas gagné
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Comme vous le constatez, plusieurs personnes sont dans le même cas. Avez-vous essayé de contacter votre gestionnaire de réseau par téléphone? Si oui que vous ont répondu les collaboateurs? ^kelly
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
J'ai introduit ma demande de révision en bonne et dûe forme le 25 avril 2019, et à ce jour toujours pas de réponse, juste un mail il y a 4 mois (après une dizaine de demande d'explications) pour me dire que mon dossier n'a pas encore été traité! 20 mois d'attente et toujours rien...
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour Martine. C'est une situation très ennuyante. Avez-vous envisagé d'introduire une plainte sur notre site www.test-achats.be/plainte? ^Kelly
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.