dernier update: 11/02/2019

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Commentaires

User name
Chantal Gerstmans
09/02/2019

Mon père a commandé un monte escalier en oct 2018 mais est décédé en dec 2018. Ma mère n'a pas besoin de cela et souhaite annuler les travaux. l’acompte a été payé et il n'y a que la barre de rampe qui a été faite sur mesure. La société est française. Ils ont accepté qu'on post pose les travaux en attendant de voir si ma mère devait partir dans un home. que peut on faire? quitte à perdre l’acompte ou payer juste le "sur mesure" car le moteur, siège et main d'oeuvre sont pour moi récupérables. Il avait commandé une douche avec siège que nous avons accepté car ça pouvait être utile pour maman. NB ils s'agit de 2 bons de commandes différents merci

User name Moderator
Antoine D. | Modérateur
11/02/2019

Bonjour, 

Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous rencontrez, suite au décès de votre père.

Un contrat ayant été conclu entre vos parents et la société, il est supposé être respecté.

Si vous décidez de résilier, il conviendrait de le faire par l'envoi d'un courrier.

L'entreprise pourra vous réclamer une indemnité.

Probablement les conditions générales précisent-elles la hauteur de celle-ci en cas de résiliation du contrat par une partie. 

Vous pouvez le vérifier dans le contrat ainsi que si l'indemnité est la même pour les deux parties.

Si tel n'est pas le cas, la société devra alors prouver son préjudice (perte d'un autre chantier, travail déjà effectué, commande de matériaux, etc).

 Nous demeurons à votre disposition au 0800 39 805.

Cordialement,