dernier update: 10/01/2019

Les notaires crapuleux (suite)

Les Notaires Crapuleux (suite),

Suite du fameux dossier " des notaires " publié sur l'ancien forum de TA et encore consultable à l'adresse https://www.test-achats.be/forum/Topic/550568.

Alors si je ne me suis plus trop exprimé sur le sujet depuis quelques temps, c'est que je voulais encore laisser une chance à l'Ombudsman dont je salue ici tous les efforts, mais malheureusement vains (!), pour tenter de trouver une ultime solution. Malheureusement, faute de pouvoir contraignant, il n'a à nouveau pas été possible de faire quoi que ce soit contre la mauvaise foi et la malhonnêteté des " notaires crapuleux " qui ont fermé toutes les portes, osant considérer que " les choses étaient allées trop loin " (comprenez, de ma part !?) et que dès lors ils ne voulaient rien discuter !?

Ils ont donc encore le culot de me renvoyer la responsabilité, alors que si nous en sommes là, c'est certainement bien de leur faute, voilà plus de 15 ans que je m'efforce patiemment d'essayer de faire évoluer positivement les choses alors que eux ne font que semer le chaos, c'est plus que clairement démontré de toutes les manières possibles, alors comment étais-je supposé réagir à la mise en vente forcée de ma maison début juillet dernier ???

Hein ? Comment ???

Avec un grand sourire et des courbettes ??? (j'arrêterai là pour ne pas devenir vulgaire mais tout le monde a bien compris la suite !!!)

Alors les intéressés eux-mêmes sont assez malhonnêtes pour ne pas assumer les conséquences de leurs erreurs et ont de plus l'audace d'en faire supporter toutes les conséquences aux victimes, et le comble est qu'ils seront payés pour avoir saccagé la succession de ma grand-tante et réduit ma vie et celle de ma famille à néant !?

Mais la profession ne s'en soucie manifestement pas puisque la chambre Provinciale a purement et simplement clôturé le dossier sans exercer le moins du monde son rôle de médiateur, l'Ombudsman, comme je m'en doutais bien depuis des années, ne peut rien contre des crapules malhonnêtes, la justice, elle ne veut pas en entendre parler et d'ailleurs aucun avocat non plus puisque tous refusent le dossier les uns après les autres depuis la suspension de mon premier avocat !

Donc à l'évidence, la profession n'est pas si intègre qu'elle ne voudrait nous le faire croire à travers ce qui semble bien n'être des belles paroles quand on lit tous les engagements prétendument " nobles " sur son site internet...

Et vous voudriez encore faire confiance et croire à la noblesse d'une profession qui laisse faire ça ???

Vous allez pour une succession, vous finissez ruinés et personne ne s'en soucie...

C'est noble ça ???

Rejoignez-nous

Vous aimez notre communauté et souhaitez participer pour partager votre expérience? 
Créer votre compte ne vous prendra que quelques instants.

Vous pourrez alors demander de l'aide,

recevoir des réponses de qualité,

et être informé sur les nouveautés.

Inscrivez-vous gratuitement

Commentaires

Soyez le premier à commenter