dernier update: 18/07/2019

Erreur de la caissière

Bonjour

Voilà je vous explique je suis aller dans un Décathlon pour commander un vélo en taille L , 10 jours plus tard je reçois un mail en me disant que le vélo es disponible en magasin..

Je me rend au magasin et je m'aperçois que le vélo n'est pas un L mais un S, donc le vendeur me propose un autre vélo en taille L pour le même prix ce que j'accepte..

Il me dit que je dois passer à la caisse avec le vélo taille S pour un remboursement,  ce que je fait puis je retourne à la caisse avec le bon vélo quelques articles que j'ai acheter dans le magasin, je donne mes articles et mon bon de remboursement à la caissière et là,  la caissière me dit c'est bon vous n'avez rien à payer et je dois vous rendre 212 € sur le coup je ne percute pas mais en faite elle a compter tout mes article sauf le vélo...

1h plus tard je m'aperçois que j'ai un appel en absence de Décathlon je me dit sûrement qu'il se sont aperçu de l'erreur..mais je n'est pas rappeler..

Ma question es a qui es la faute???

La caissière ?

Peuvent ils m'envoyer un recommandé pour rendre la Somme manquante ? 

Comment ça se passe??

 

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Commentaires

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Pol | Modérateur
18/07/2019

Bonjour Louis, 

Je vous conseille de prendre contact au plus vite avec notre service juridique au 0800 39 805 (code JA 05) du lun-ven de 9h00-12h30 et de 13h00-17h00 (16h00 le vendredi) ou via l'adresse suivante : www.test-achats.be/plainte afin d'avoir un premier conseil.^Pol