dernier update: 02/08/2019

Locations vacances via l’agence LEROY La Panne (Belgique)

Bonjour, 

Je voulais faire part de la mauvaise expérience que j’ai eu. 

Ce 26 juillet 2019 j’ai louer pour une semaine un petit studio sur la digue à la panne (Belgique) via l’agence LEROY de la panne. Residence « SPLENDIDE » Au 5ème étage. 

L’accueil dans l’agence rien à redire, sympathique et en langue française.

Hélas nous sommes arrivées dans un appartement sale.

La douche, les radiateurs, les verres, couverts, assiettes ...etc. Rien n’est propre. 

 

J’ai été en avertir de suite l’agence qui a envoyé une jeune fille pour vérifier l’état, celle-ci me dit timidement  « effectivement ce n’est pas propre », je lui pose donc la question est ce que l’ont va m’envoyer une femme de ménage ? Elle me répond qu’elle ne sais pas et que l’ont me contactera .... 17h45 n’ayant aucune nouvelle et vue que l’agence ferme à 18h00 je refais le déplacement jusqu’à  l’agence (comme ci je n’avais que cela à faire pendant mes vacances) ou l’ont me dit qu’il faut que je nettoie moi même. 

Cela n’aurais tenu cas moi j’aurais rendu les clés, mais je ne voulais pas gâcher les vacances de mon fils de 9 ans. 

J’ai donc fait des photos et envoyer un e-mail de plainte directement au directeur de l’agence visiblement absent ce jour là. 

Je ne sais pas trop quels sont nos recours dans cette situation. Je trouve cela inadmissible, de plus mon fils m’a fait une crise d’allergie en pleine nuit. 

Je ne comprend pas pourquoi l’agence ne donne pas des solutions dans ces cas là, proposer un autre studio ou envoyé une femme de ménage. 

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Commentaires

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Pol | Modérateur
02/08/2019

Bonjour Marie, 

Si vous voulez que nous intervenions, Je vous conseille de prendre contact au plus vite avec notre service juridique au 0800 39 805 (code JA 05) du lun-ven de 9h00-12h30 et de 13h00-17h00 (16h00 le vendredi) ou via l'adresse suivante : www.test-achats.be/plainte afin d'avoir un premier conseil sur une procédure possible. ^Pol