dernier update: 25/09/2019

Salles de sport : appel à témoignages

Pour un article à paraître dans notre magazine Budget & Droits, nous recueillons vos témoignages à propos de problèmes rencontrés avec votre abonnement à la salle de sport : conditions contractuelles peu claires ou introuvables, impossible de suspendre votre abonnement en cas de maladie, tarifs exhorbitants, difficultés à arrêter votre abonnement, modification des grilles horaires (ouverture de la salle, heures de cours, ...)

Avez-vous déjà vécu de telles mésaventures? Votre histoire nous intéresse!

Rejoignez-nous

Vous aimez notre communauté et souhaitez participer pour partager votre expérience? 
Créer votre compte ne vous prendra que quelques instants.

Vous pourrez alors demander de l'aide,

recevoir des réponses de qualité,

et être informé sur les nouveautés.

Inscrivez-vous gratuitement

Commentaires

User name
Olga Vangardengnome
25/09/2019

Bonjour, mon mari a souscrit un abonnement d’un an dans une salle de sport de cours collectifs. Il a signé le contrat au mois de juin. 2 mois plus tard, il ne s’y retrouve pas et n’aime pas les cours collectifs.... il est allé voir le responsable pour connaître la marche à suivre pour suspendre l’abonnement. Et bien, ce n’ est Pas possible monsieur, vous allez payer l’année Entièrement .... voilà notre expérience, faites du sport ! Avez-vous quand même une autre solution à nous proposer ? Merci d’ avance.