dernier update: 19/11/2019

Achat maison poêle à pellet en panne

Bonjour, j'ai acheté ma maison il y a un an, il y avait un poêle à pellet en insert dans la cheminée, il y a quelques mois nous avons décidé d'appeler un technicien pour faire l'entretien avant de le mettre en route, et là à l'allumage rien n'a fonctionné, le pellet tombait mais aucune flamme et les ventilos se mettaient en route sans raison, le technicien a voulu sortir le poêle de son insert mais là impossible de le sortir, le poêle a été placé et les anciens proprios ont maçonné autour, en cas de panne il est donc impossible à extraire sans casser autour de celui ci, est ce que je peux reclamer des dommages pour cela et comment procéder ? Merci d'avance. 

Rejoignez-nous

Vous aimez notre communauté et souhaitez participer pour partager votre expérience? 
Créer votre compte ne vous prendra que quelques instants.

Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement

Commentaires

User name Moderator
Pol | Modérateur
19/11/2019

Bonjour Maxime,

Afin de savoir si un recours est possible, je vous conseille de prendre contact avec notre service juridique au 0800 39 805 (CodeJA05) ou de nous envoyer le problème par le module plainte via le lien suivant : www.test-achats.be/plainte afin d'avoir un premier conseil sur une procédure possible. ^Pol