dernier update: 18-11-2021

PEARLE action "lentilles multifocales" non applicable !

Bonjour,

Ce lundi 08/11 à 15.00 hrs, nous avions RDV, ma femme et moi, en la boutique d'optique PEARLE située dans la galerie marchande de Cora à 7100 La louvière.

Nous y étions afin que mon épouse puisse tester le port de lentilles multifocales en obtenant le kit d'un mois en test GRATUIT, comme mentionné clairement dans le site Web PEARLE.

La personne qui nous a reçue s'est d'abord montrée très professionnelle lors du test de vue afin de déterminer les focales nécessaires.

Lorsque ce monsieur nous a présenté les différentes possibilités offertes pour l'achat des lentilles, nous lui avons fait mention de la promotion en question.

Après nous avoir dit qu'il n'avait pas connaissance de cette offre, nous lui ai montré les conditions d'octroi présentes sur votre site et a alors argué du fait que ce n'était pas valable pour les focales nécessaires.

L'action en question ne mentionne rien concernant certaines restrictions !

Voyant que nous insistions, il s'est alors montré de plus en plus désagréable en nous demandant si nous n'étions dans son magasin que pour obtenir des lentilles gratuites !

Il nous a alors signifié que tout travail méritait salaire et que le temps qu'il avait passé avec nous devait déboucher sur une vente et par une offre promotionnelle.

Il nous a ensuite ignoré et s'est levé de son siège en nous laissant seuls pour s'occuper d'autres personnes se trouvant dans le magasin.

Nous trouvons cette façon de procéder grossière et anti commerciale.Si ce monsieur n'accepte pas de se conformer aux offres promotionnelles de votre enseigne, je ne sais pas s'il y a sa place !

J'ai déposé une plainte sur le site "client" de PEARLE pour laquelle j'ai recu une réponse tout à fait anormale et qui ne correspond pas du tout à ce qui est annoncé sur le site.

L''interprétation de l'action promotionnelle du gérant de l'enseigne PEARLE de la galerie marchande du Cora de 7100 La Louvière ressort soit d'une mauvaise foi évidente, soit d'une publicité trompeuse pour le consommateur de la part de PEARLE Belgique.

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

1 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

18-11-2021

Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience, en effet quelle méthode malhonnête !