dernier update: 25-03-2022

Remboursement d'un achat via un bon d'achat et pas en cash

J'ai acheté un vélo d'appartement au Cora de Hornu le 23 Décembre.

Après deux séances, la sangle qui produisait la résistance du pédalier a lachè à la deuxième utilisation.

Pour l'annecdote, il s'agit du vélo de ma fille qui pèse 55Kg.

Nous avons donc considéré que le vélo ne répondait pas à nos attentes et avons décidé de nous faire rembourser.

Aujourd'hui, 19 Janvier, la personne du Cora nous a rebourséà 100% mais via un bon d'achat valable 4mois.

Quand je lui ai dit qu eje voulais un remboursement en cash, cette personne m'a dit "On en rembourse que si on rend le vélo le jour de l'achat. Après, ça ne se fait que par des bons d'achat".

J'aimerais savoir s'ils ont le droit d'imposer de telles règles contraignante.

 

MErci

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

1 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

25-03-2022

Bonjour, merci pour l’information. Je suis désolé d'apprendre votre mauvaise expérience avec Cora. Je vous conseille de prendre contact avec notre service juridique au 025423333 (aujourd'hui jusque 17h) pour plus d'informations sur la manière dont nous pouvons vous aider ou d'introduire une plainte auprès de Cora via notre site: http://bit.ly/2uNjJXB. Cordialement, ^Pol