dernier update: 24-04-2020

Réclamation remboursement airB&B

Bonjour, 

Mes amis et moi avons réservé 2 semaines de vacances dans le sud de la France au mois d'août.

Avec cette pandémie, je prends mes devants en vous demandant si j'ai droit de demander un remboursement  car pour réserver la date il fallait payer la totalité.  

Quels sont mes droits? Sachant que sur le site, il est stipulé que si il y a annulation (quelle qu'elle soit), le remboursement est impossible! Y aura-t-il des conditions exceptionnelles quite au COVID-19?

 

Merci d'avance

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

1 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

24-04-2020

AirBNB étant un site irlandais nous vous conseillons de contacter le CEC ( ou centre européen des consommateurs de Test Achats) joignable au  02 542 33 46 du lundi au vendredi de 9h à 13h (ou exceptionnellement 12:30). ^Kelly