dernier update: 24-04-2020
Réclamation remboursement airB&B
Bonjour,
Mes amis et moi avons réservé 2 semaines de vacances dans le sud de la France au mois d'août.
Avec cette pandémie, je prends mes devants en vous demandant si j'ai droit de demander un remboursement car pour réserver la date il fallait payer la totalité.
Quels sont mes droits? Sachant que sur le site, il est stipulé que si il y a annulation (quelle qu'elle soit), le remboursement est impossible! Y aura-t-il des conditions exceptionnelles quite au COVID-19?
Merci d'avance
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
AirBNB étant un site irlandais nous vous conseillons de contacter le CEC ( ou centre européen des consommateurs de Test Achats) joignable au 02 542 33 46 du lundi au vendredi de 9h à 13h (ou exceptionnellement 12:30). ^Kelly
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.