dernier update: 22-10-2020

Appel à témoins : offrez-vous des cadeaux un peu différents?

Même si on ne sait pas encore exactement comment nous allons passer les fêtes de fin d’année, nous allons très certainement nous échanger des cadeaux.

Nous sommes à la recherche de personnes qui offrent des cadeaux un peu différents comme un bon pour, une expérience, quelque chose acheté en seconde main, fait par vous, en rapport avec une bonne œuvre…

Avez-vous déjà offert ce type de cadeau? Envisagez-vous de le faire cette année? Dites-nous tout! 

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

3 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

19-10-2020

A Noël 2019, les membres de notre famille avaient décidé de s'offrir des cadeaux "durables". Tout le monde a joué le jeu et ce fut un plaisir de voir les trésors d'imagination déployés par certains. En vrac, on a eu droit à des savons, shampoings, etc. faits maison; des livres et des vêtements de seconde main; des bons cadeaux dans des hébergements éco-responsables; des vêtements et bijoux de créateurs locaux, etc.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

20-10-2020
, a répondu:

Super idée j adore. J ai dans l idée aussi de faire pareil en offrant des produits de slow cosmétique comme du baume à lèvre que je viens de faire moi même ou d autres produits que je commence à fabriquer. J ai envie aussi d offrir quelques objets déco de récup simples à faire en donnant une nouvelle vie aux objets usés ou peu abîmés il y a plein de tutos à ce sujet comme par exemple faire une carpette de bain avec de vieilles serviettes éponge...les idées ne manquent pas.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

22-10-2020
, a répondu:

Tout à fait dans un autre style il est possible d'acheter pour vos enfants des jeux de société. Sur notre site vous avez une liste de jeux de sociétés analysés par nos soins https://bit.ly/2FPr7Nc. ^Kelly