dernier update: 02-09-2020

Brussels Airlines

Brussels Airlines ou la facilité....

Ayant réservé un vol sur Brussels Airlines en Novembre, pour un départ le 11 juillet de 3 parsonnes.

La compagnie dans un premier temps change les jours de vol, et ensuite annule carrément les vols...contre un bon à valoir.

Depuis 2 semaines je fait toutes les démarches données par Brussels Airline sans succès, que ce soit par mail, facebook et téléphone.

Je ne suis pas d'accord avec ce bon à valoir et veux le remboursement de mes vols.

Mon argent serait bien mieux sur mon compte que le leur.... que faire.

J'ai fait une plainte via le site Test-achats et je ne sais pas comment mon dossier va être pris en compte.

 

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

8 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

01-09-2020

J'ai acheté en janvier 2020 deux allez-retour Bxl-New-York via Connections chez Brussels Airlines pour 1270,00€. Le vol prévu fin mai a été annulé. Je ne sais si je dois m'adresser à l'agence de voyage ou à Brussels Airlines. Bien sûr j'ai demandé remboursement à Connections mais toujours aucune réponse en ce début septembre. Je me demande si je n'aurais pas mieux fait de contacter BA de suite mais je n'ai pas les références des billets. Me suis toutefois inscrit à la plainte collective de TA.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

02-09-2020
, a répondu:

Bonjour, il vous faut adresser votre demande à Connections. Nos collaboraters restent disponibles au 0800 29 510 pour un conseil supplémentaire ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

17-07-2020

Enfin un retour de Brussels Airlines ...qui acte la demande de remboursement et traitera le dossier dans les meilleurs délais .....
Attendons de voir le délai, je suppose que le mail est un template standard.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

13-07-2020

Bonjour,

Je suis dans une situation similaire, voire plus complexe et ai vraiment besoin de vos conseils.

En effet, j'avais en ma possession un billet (Aller Simple - 1 personne) Bruxelles Bilbao le 29 juin 2020, d'une valeur de 191€. Ce vol a été évidemment annulé.

Je souhaitais faire valoir cette somme ainsi que le Voucher de 50€ pour acheter deux Allers Retours pour Lisbonne fin du mois d'août, sachant que le prix de 2 Aller-Retour s'élevait à 240€, en réservant sur le site de Brussels Airlines (printscreen à l'appui).

Après maintes reprises, le call-center m'a validé une modification de mon vol en Aller Simple pour Bilbao pour un Aller Simple pour Lisbonne. Or, ce vol est vendu au prix de 58€ sur le site de Brussels Airlines. Plus même, si je souhaite avoir un billet retour, on me demande de payer à nouveau plus de 40€. Sachant que même si j'accepte, j'aurais au total dépensé 230€ pour un aller simple (1 personne) pour Lisbonne, alors qu'il est possible de l'acheter directement sur leur site pour environ 110€. A cela il faudrait ajouter 110€ pour le billet de la personne qui m'accompagne, soit un total dépensé de près de 350€.

Je m'estime complètement lésé.

Merci d'avance pour votre aide.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

14-07-2020
, a répondu:

C'est un cas assez délicat. Je vous conseil de contacter nos collaborateurs du 080029510 pour un avis personnalisé. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

02-08-2020
, a répondu:

Bonjour Kelly, Merci pour votre retour. Malheureusement, quand je téléphone, on me dit de déposer la plainte sur le site de Test Achats et de m'inscrire dans l'action collective. Cela ne me donne malheureusement pas de retour personnalisé pour autant :( Merci d'avance pour votre suivi ou conseils...?!

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

25-06-2020

Je pense qu'il est temps de demander aux avocats de test achat d'engager une procédure contre Brussels airline et l'etat belge qui a fait sortir un arrete royal autorisant les cies aériennes à rembourser dans les 12 mois violant ainsi la loi européenne sur le droit des consommateurs!

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

25-06-2020

Il est possible de s'inscrire à notre action collective si vous éprouvez des difficultés avec une compagnie aérienne https://bit.ly/3hQZpxH. Nous vous invitons également à contacter nos collaborateurs au 0800 29 510 pour un conseil.  ^Kelly