dernier update: 28-06-2021

Concerne l'assurance annulation

Notre voyage a été annulé par TUI , il sont d'accord de nous rembourser mais pas l'assurance annulation. Pourriez-vous me renseigner sur le sujet. Merci

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

6 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

27-06-2021

Bonjour. Comment puis je procéder sur la réservation d un voyage a 2 pour supprimer la personne qui m accompagne. La réservation a été faite a mon nom, mais l agence a repris m assurance annulation qui avait été souscrite pour 2020 sur un voyage annulé par le covid au nom de la personne qui devait m accompagné.
De plus j ai versé a cette personne le montant de l assurance sur son propre compte en banque.
Puis je annulé complètement ce voyage et peut-être réserver seul sur une autre destination.
Merci a vous

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

28-06-2021
, a répondu:

Au vu de votre situation je vous conseille de prendre contact avec notre service juridique 025423333 nos avocats se feront un plaisir de vous aider.^Pol

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

31-01-2021

comment faire quand la société aérienne ne m' accorde pas l'attestation de non participation au vol pour cause maladie

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

10-11-2020

Bonjour je n'ai toujours pas de nouvelle de ma réclamation
à propos de tui fly.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

13-11-2020
, a répondu:

Bonjour Freddy. Avez-vous introduit une plainte sur le site de test Achats? ^Kelly

Réponse utile

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

09-09-2020
Réponse utile

En effet, les assurances annulation ne font pas partie du forfait. Cependant vous pouvez demander à votre assureur un remboursement de la prime. Pour ce faire Test Achats a rédigé une lettre type. N'hésitez pas à contacter nos collaborateurs au 0800 29 510 pour un conseil. ^Kelly