dernier update: 24-02-2021
agence de voyage connectionns
bonjour j`ai rempli un formulaire de plainte sur le site le 22 juillet jai toujours pas de reponse de votre par voilas le Numero dossier agence 1255530/2 ces connectionns il veux pas me rembourse mon dossier et assurance annulation il me doive 1800 euro j`attend une reponse de votre par svp vannerum daniel
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour Daniel. Tout d'abord nous tenons à nous excuser pour le délai de réponse. Avez-vous déjà introduit une plainte sur le site de Test Achats? Si non, n'hésitez pas à le faire via le lien suivant www.test-achats.be/plainte. ^Kelly
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour Daniel. Tout d'abord nous tenons à nous excuser pour le délai de réponse. Avez-vous déjà introduit une plainte sur le site de Test Achats? Si non, n'hésitez pas à le faire via le lien suivant www.test-achats.be/plainte. ^Kelly
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Ah ah, j'ai aussi un soucis avec connection qui ne veut pas me rembourser ou me donner un voucher et ça fait 10 mois, depuis mars que j'attends..... j'ai aussi introduit un recours au près de test achat, mais j'attends aussi.... et pas de réponse non plus....
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour Valérie. Avez-vous introduit votre plainte par le biais notre module de plainte que j'ai posté dans le message adressé à Daniel? Ou vous êtes-vous adressée à nos juristes via le formulaire de contact? Si vous avez opté pour la première option, avez-vous demandé de l'aide de nos avocats? N'hésitez pas à contacter nos experts au 025423333 pour connaitre l'état de votre dossier. ^Kelly
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.