dernier update: 24-02-2021

agence de voyage connectionns

bonjour j`ai rempli un formulaire de plainte  sur le site  le 22 juillet jai toujours pas de reponse de votre par voilas le  Numero dossier agence 1255530/2 ces connectionns il veux pas me rembourse mon dossier et assurance annulation il me doive 1800 euro j`attend une reponse de votre par svp vannerum daniel

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

4 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

24-02-2021

Bonjour Daniel. Tout d'abord nous tenons à nous excuser pour le délai de réponse. Avez-vous déjà introduit une plainte sur le site de Test Achats? Si non, n'hésitez pas à le faire via le lien suivant www.test-achats.be/plainte. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

24-02-2021

Bonjour Daniel. Tout d'abord nous tenons à nous excuser pour le délai de réponse. Avez-vous déjà introduit une plainte sur le site de Test Achats? Si non, n'hésitez pas à le faire via le lien suivant www.test-achats.be/plainte. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

07-12-2020

Ah ah, j'ai aussi un soucis avec connection qui ne veut pas me rembourser ou me donner un voucher et ça fait 10 mois, depuis mars que j'attends..... j'ai aussi introduit un recours au près de test achat, mais j'attends aussi.... et pas de réponse non plus....

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

24-02-2021
, a répondu:

Bonjour Valérie. Avez-vous introduit votre plainte par le biais notre module de plainte que j'ai posté dans le message adressé à Daniel? Ou vous êtes-vous adressée à nos juristes via le formulaire de contact? Si vous avez opté pour la première option, avez-vous demandé de l'aide de nos avocats? N'hésitez pas à contacter nos experts au 025423333 pour connaitre l'état de votre dossier. ^Kelly