dernier update: 03-11-2020

Delai de remboursement billet d'avion

- Vols Brussels Airlines vers NY début décembre annulés - Billets achetés via Connections

- Connections fait référence à 12 mois de délais pour un remboursement en invoquant des contraintes dues au COVID! En revanche le délai de traitement administratif pour un voucher est bien plus court, quasi immédiat!

- 12 mois me parraissent innaceptables. J'ai informé la société qu'un délai de trois mois me paraissait acceptable.

- Y'a-t-il des règles sur les délais de remboursement?

 

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

4 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

27-10-2020

mon épouse et ma fille devait partir aux U S A , via DELTA Airlines , fin mois aout 2020 , une semaine , sa étais annulé par la compagnie avion DELTA, vu le Covid 19, il mon proposer un voucher valable deux ans , sa intéresse pas mon épouse , puis-je demander un remboursement ,merci avance pour vos réponses

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

03-11-2020
, a répondu:

Si votre voyage a été annulé après le 19 juin 2020 vous pouvez demander un remboursement. Nous vous invitons pour ce faire à introduire une plainte sur notre site www.test-achats.be/plainte.^kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

29-09-2020

Malgré ce qui est prévu par la loi européenne, il faut en moyenne 3 à 6 mois pour obtenir un remboursement, dans des circonstances exceptionnelles. Rien ne peut être fait contre cela. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

19-10-2020
, a répondu:

Bonjour,
Merci beaucoup pour l'information ! Je me demandais également sur cette durée de remboursement. Cependant, j'aimerais bien avoir plus d'informations sur ce qu'ils appellent "circonstances exceptionnelles".