dernier update: 20-04-2021

Travel complains sans réponse

Bonjour.

Je désespère, cela fait depuis avril 2020 que j'essaye d'obtenir le remboursement de mon vol KLM suite au premier confinement Covid. Les services de test achat travel me baladent et ne savent pas me dire où en est mon dossier. Cela fait plusieurs mois que j'insiste pour que l'on me contacte afin de me dire si mon dossier est actif et où il en est. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Je ne sais plus quoi faire... mis à part contacter on est pas des pigeons!

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8 Commentaires

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20-04-2021

« Quand ca va… ca va3. "Quand ca va pas, réponse robot »... j'ai effectué une réservation PARIS-DJERBA pour un voyage d’urgence, le 27 sept 2020. Le board a refusé de m'embarquer en raison d’une non réservation dans un hôtel agréé ! Pourtant, j’ai ma maison, mon test négatif, ma nationalité tunisienne et je n''ai pas été informé au moment de l'achat!

Dans la précipitation, j’ai réservé un vol le 28 sept Orly-Djerba + Hotel, que j'aie, DE SUITE. De retour à Bruxelles, je m’apercevait que le paiement avait été effectué. J’ai demandé remboursement. OPODO me dit une réponse dans 3 MOIS. J’ai accepté un remboursement sous forme de BON d’achat. MAIS, AUCUNE réponse. AUCUN remboursement. Je n’arrive pas à joindre une personne ou un service.

Ce faux voyage m’a couté plus de 900€. Ma réservation: 67 83 58 39 46

J’avais contacté l'Association des consommateurs de Test-Achat... J'ai naïvement cru à leur bon sens. Ma plainte n'a pas été traité depuis 6 MOIS. « OPODO, c’est bien quand ca marche. Mais, dès qu’il y’a un problème, ils ne sont plus à la hauteur ». Ils font répondre par un robot. Ils vous mettent en contact avec un espagnol qui parle anglais. Aucun service spécifique. J'ai encore envoyé un mail ce 20 avril 2021. On verra s'ils répondent.

Cordialement

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04-03-2021

Bonjour Madame Roussiau,
J'ai peur de vivre le même parcours que vous...
Avez-vous eu une suite constructive depuis la dernière fois ?
Si oui, avez-vous un conseil ? Même si contacter On n'est pas des pigeons est une super idée !
En ce qui me concerne, impossible de joindre travel complains car mon mail ne passe pas pour des raisons de sécurité... c'est vraiment compliqué !

merci de votre retour !

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04-03-2021
, a répondu:

Bonjour Elisabeth. L'adresse mail que vous avez utilisé est-elle la suivante? travelcomplaints@test-achats.be ou travelcomplaints@test-aankoop.be? Si oui dans ce cas n'hésitez pas  contacter nos collaborateurs au 025423555 pour une assitance. ^Kelly

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09-02-2021

Nous regrettons que vous n'ayez pas obtenu le résultat rapide espéré de la part de notre service juridique. Pourriez-vous nous faire part du numéro de dossier afin que nous fassions les vérifications nécessaires? ^kelly

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15-02-2021
, a répondu:

Le service juridique me dit justement qu’il n’est plus en charge du dossier mais que travel complains s’en occupe et que ce service n’est joignable uniquement que par mail.

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18-02-2021
, a répondu:

Bonjour, 

Nous avons besoin du numéro de votre plainte pour pouvoir demander au service juridique de vous contacter et de vous dire où en est votre plainte. ^Pol

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21-02-2021
, a répondu:

Bonjour Pol. Je ne communique aucune info en mode public. Travel complains m’a enfin recontactée. Merci.

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15-02-2021
, a répondu:

Bonjour Kelly. Faites-vous partie de la société et quel poste occupez-vous ? Merci