dernier update: 05-07-2021

TUI été 2021 - Turquie

Bonjour,

En 2019 nous avions réservé un voyage via TUI Allemagne pour des vacances en Turquie en juillet 2020. 

En juin 2020, on nous demandait de payer le solde alors que nous étions ne pleine pandémie et on nous a suggéré de modifier notre voyage gratuitement pour juillet 2021 (le même voyage coutait déjà +/- 150 € de plus)

Cette année, je vais devoir payer le solde au plus tard le 1er juin 2021 alors qu'actuellement il est interdit d'y voyager et que la situation d'ici juillet restera très mauvaise.

Voir  ici

diplomatie.belgium.be/.../turquie

D'ici début juillet, nous ne savons pas si nous serons vacciné mais notre ENFANT de 11 ans ne le seras pas. Il faudra faire au minimum pour elle des test PCR à min 48 €  avant et au retour à notre charge et lui laisser prendre des risques dans l'avion, les cars, sur place, ...

La seule possibilité qu'on nous propose est de modifier à nouveau notre voyage mais facturé 50 €/personne et pour aller où cela ne nous intéresse pas et malgré tout dans l'angoisse.

TUI ne veut pas rembourser, ni donner un bon d'échange alors que DEJA l'année passée nous n'avions pas pu être remboursé car les CGV ont été modifiée.

Est-ce normal ?est-ce aussi normal de faire prendre des risques aux enfants NON vacciné.est-ce normal sur place de ne pas profiter normalement pour le même prix

Merci

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2 Commentaires

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02-07-2021

Le 21 mars 2020 j'avais réservé un voyage en République Dominicaine par TUI , comme le voyage a été annulé, TUI m'a imposé un report de remboursement avec un à valoir jusqu'au 20 mars 2021, comme toujours pas de départ, impossible de rentrer en contact avec la compagnie pour un remboursement, à ce jour, toujours aucune nouvelle et " Test-achat " estime que c'est une bonne compagnie, j'ai compris, plus jamais par TUI

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05-07-2021
, a répondu:

Merci de partager avec nous cette expérience. Si vous voulez que nous intervenions, nous vous conseillons de déposer une plainte sur notre site afin de trouver une solution via le lien suivant : www.test-achats.be/plainte. S'il n'y a pas de solution, vous pouvez nous appeler au 025423333 (codeJa05), nos avocats seront heureux de vous aider. ^Pol