dernier update: 09-12-2021

Problème - Eurostar refuse le remboursement des vouchers

Nous avions réservé pour 8 personnes l'aller/retour BRX - Londres (St-Pancras) en avril 2020. Avec la fermeture des frontière nous avons contacté Eurostar pour annuler les tickets, ils ont refusé le remboursement et nous ont imposés un voucher qui expire le 30/12/2021

39 € par personne allé et 39 € par personne retour.

Nous regardons les prix pour réserver depuis début 2021 mais en moyenne il faut maintenant 160€ aller/retour par personne. Cela ne correspond plus du tout à notre budget, nous voulons dès lors nous faire rembourser mais c'est impossible, ils refusent. De plus, il faut des passports maintenant pour voyager en Angleterre.

Que faire ? C'est un cauchemar .... Nous avons déjà perdu l'argent de l'hôtel (Test Achat et l'agence Europénne de défense des consommateurs n'a rien su faire).

D'avance merci,

Denis Tamagni.

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

Commentaires

Soyez le premier à commenter