Test Achats respecte votre vie privée

Notre site utilise des cookies pour fonctionner correctement ainsi que pour générer des statistiques, personnaliser le contenu, adapter des annonces en fonction de vos préférences et faciliter vos interactions avec les réseaux sociaux. Si vous continuez à naviguer sur notre site, vous acceptez nos cookies. Pour plus d'information, cliquez ici.

OK

dernier update: 12/04/2017

demande info poseur de chassis

Bonsoir

c pour avoir des temoignage pat le poseur de chassis de chez design window a Gosselie

Je suis actuellement a la recherche de chassis et c celui-ci que le prix est le + raisonable mais ne connaissant pas cet firme j'aimerais connaitre des avis des personne qui on eu affaire a eux

merci

Rejoignez-nous

Vous aimez notre communauté et souhaitez participer pour partager votre expérience? 
Créer votre compte ne vous prendra que quelques instants.

Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement

Commentaires

User name
myriam1972
13/03/2010

Beste mensen,

Met Bik zou ik ook niet bouwen als ik van jullie was.

Wij hebben 03/05/2007 een kontrakt getekend.

Zijn ze eindelijk beginnen bouwen op 23/10/2007.

En vandaag 13/03/2010 is het nog steedsnniet klaar.

User name
radarlove
29/04/2010

Hallo,

het moet niet altijd kommer en kwel zijn, maar ik ben de mening toegedaan dat - al bouw je SOD - veel afhangt van jouw persoonlijke instelling naar de bouwmaatschappij en diens onderaannemers. Wij hebben begin 2007 een contract getekend bij BIK WONINGEN, voor een nieuwe verkaveling te Duffel, die op dat moment net goedgekeurd was. De verkoper is steeds eerlijk geweest met het feit, dat hij geen startdatum kon garanderen omdat ook zij afhankelijk waren van de verkavelaar die alle wegen en nutsleidingen nog moesten aanleggen. Uiteindelijk eind oktober 2008 de eerste steenlegging gehad, en op 10,5 maanden opgeleverd (eind augustus 2009). Ja, er waren problemen tijdens de bouw, ja, niet alles was volledig in orde bij oplevering, maar dat is volgens mij overal! Ik moet eerlijk zijn, de communicatie bij BIK trekt op niks, nul komma nul, maar ze bouwen wel goede huizen! Iedereen op de verkaveling hoor ik wel klagen, maar meestal gaat dit oftewel over banaliteiten (waar zulke eisen tot een oplossing tegenoverstaan dat het nog gemakkelijker zou zijn voor de NV BIK om B-H-V te splitsen!) en heel vaak zijn er hier problemen omdat SOD-bouwheren toch hier en daar een euro willen besparen, en bepaalde dingen laten uitvoeren door een eigen aannemer. Slecht overleg (of totaal ontbrekend) tussen hun aannemer en BIK (dat nota bene via de bouwheer moet verlopen, niet rechtstreeks) en de problemen loeren om de hoek. Onze tekortkomingen bij oplevering werden op een serene manier besproken, en BIK heeft op 6 (ZES!) weken tijd alle problemen opgelost. We wonen hier nu 8 maanden, en nog niks verder aan te merken op ons huis. Daarom de tip:
- wees positief ingesteld, bij BIK zijn het ook maar mensen die er werken;
- laat hen alles uitvoeren, wat zij normaal volgens lastenboek zouden uitvoeren;
- zoek constructief mee naar oplossingen voor problemen, zowel tijdens en na de bouw; geloof het of niet, maar bij ons was BIK écht wel geïnteresseerd om een deftige bouw af te leveren en ons tevreden klanten te maken;
- hou er rekening mee dat zelfs een mastodont zoals BIK, regelmatig in de steek gelaten wordt door aannemers, net zoals u dat zelf zal meemaken als u een bouw volledig zelf zet; enig begrip hiervoor opbrengen, doet deuren bij hen open naar goodwill;
- en, last but not least, commandeer nooit zelf de onderaannemers, en doe er al zeker NOOIT tegen uit de hoogte (foutje dat ik hier wel een paar keer ben tegengekomen); uw werken zouden wel eens ernstige vertraging kunnen oplopen, want uiteindelijk zijn dit zelfstandigen, en zijn zij zelfstandig om hun eigen agenda te maken, en niet om hun te laten commanderen. Zuiver incompetente onderaannemers, worden door BIK zonder pardon aan de deur gezet, dat heb ik ook wel een paar keer gezien (niet op mijn bouw).

User name
Rebecca
05/05/2010

Beste radarlove en anderen...
Ik ben op zoek naar een SOD firma om te bouwen. Bik valt daarbij wel op om hun mooie woningen.
Heb jij gewoon gebouwd of laag energie. Blijkbaar zouden ze dat ook doen?
Mag ik je vragen of je energieverbruik meevalt?
Heeft iemand ervaring met Bostoen ivm passief huis bouwen?
En ervaring met AVL ook ivm energieverbruik maar ook is de bouw meegevallen, problemen?
Liefst iemand die recent bouwde met Bostoen of AVL
Of heeft iemand postieve ervaringen met ander SOD firma's

dank u





User name
rediger
04/11/2010

Ik ben met ecohuis aan het bouwen.
Vriendelijke mensen en qua planning dik in orde.
Energie vriendelijk .
Heb via forums een negetief punt gezocht maar niks gevonden.
Voor meer info mag iedereen mij bellen of is komen kijken naar de woning te boom
0487364696

User name
jeancluude
30/01/2011

bjr Sebinou,

Je connais bien cette société, car j'ai été demander à plusieurs reprises des devis comparatifs avant de commander mes châssis. Ils ne fabriquent pas de châssis mais les importent des pays de l'est.
Les poseurs sont des indépendant.....grosse loterie
Bonne chance

User name
modest79
17/05/2011

Ik ben hier nu al een tijdje aan het surfen, op zoek naar ervaringen over sleutel op de deur-bedrijven omdat ik zelf bouwplannen koester. Het valt me op dat je vooral negatieve reacties te lezen krijgt, hier nu over Blavier maar je vindt wel over zowat elk bedrijf negatieve opmerkingen. Maar ik plaats de dingen graag in perspectief. Van de duizenden SOD-woningen die gebouwd zijn, hoeveel reacties zijn online te lezen? Over een periode van bijna vijf jaar heb ik over Blavier ongeveer vijf negatieve reacties gevonden. Het zijn er vijf te veel, maar ik vind het nogal meevallen. Hoge bomen vangen immers veel wind en Blavier pretendeert immers marktleider te zijn.

Mensen die wél tevreden zijn, vinden het niet de moeite om dat in fora te gaan zeggen. Terwijl iemand die ontevreden is, kanalen zoekt om zijn frustratie kwijt te kunnen én anderen te verwittigen. Een goed recht, maar ik kan moeilijk geloven dat het allemaal slecht is. Dat hou je als bedrijf immers niet vol. Op hun eigen site heeft Blavier wel veel positieve ervaringen verzameld. Het kan toch niet dat die verzonnen zijn, of dat mensen daarvoor betaald werden.

Dat er al eens iets verkeerd loopt, dat kan ik graag geloven. Waar niet? Maar de professionaliteit van een bedrijf zit hem in de manier waarop dat dan aangepakt wordt. En dat daaruit geleerd word. Als de verantwoordelijkheid volledig afgeschoven wordt en je als consument geen verhaal meer hebt - zoals bij Teejo - , dan kan dit inderdaad niet.

Wat ik in mijn zoektocht vooral geleerd heb, is: informeer grondig vooraf. Het gaat immers over een belangrijke aankoop. Stel je kritisch op, tegenover de verkoper (want die is niet altijd 100% te geloven - ook dat is geen nieuwtje), maar ook tegenover reacties die je online vindt. Want misschien zijn een aantal van die reacties wel geplaatst door concurrerende bedrijven die graag de reputatie van een concurrent besmeuren? Probeer daarom iemand te spreken die een recente ervaring heeft met de bouwfirma. En ook: zorg dat je alles snapt (vóór je tekent - laat je niet opjagen) en alles mee opvolgt. Als je er zelf bovenop zit, is de kans op fouten klein en kan indien nodig tijdig ingegrepen worden.

Mijn vijf cent. (En sorry voor mijn lange reactie: soms heb ik de lengte van mijn geschrijf niet altijd in de hand. :))

User name
marctens
15/09/2011

Ahwel, het spijt me voor teike007, maar wij hebben net een heel positieve ervaring achter de rug met Woningen Blavier. Vorige week zijn we verhuisd van ons huurhuis naar onze nieuwe thuis. Alles ruikt nog nieuw :)

We hebben ook verschillende bouwfirma's laten passeren, maar uiteindelijk hebben we voor Blavier gekozen. Waarom Blavier? Hun voorstel zat meteen goed qua stijl, timing en budget. En daarmee heb je eigenlijk alles al gezegd wat je in een bouwfirma zoekt. En het vertrouwen was er meteen, dat ze op geen enkel moment hebben beschaamd.

Ik zou iedereen durven aanraden om te bouwen met Woningen Blavier. Voor een interessante prijs kunnen ze een degelijke woning bouwen. Bouwen is sowieso al niet goedkoop, dus waarom het nodeloos duur maken? Bij huren gooi je eigenlijk iedere maand geld weg. Bij een eigen huis stop je maand na maand dat geld in een investering. Wij zaten redelijk beperkt qua budget, vandaar dat we een sleutel op de deur woning hebben laten bouwen.

Bouwen met Blavier, ik heb het me nog geen moment beklaagd. Hout vasthouden, zeggen ze dan zeker?

Laatste wijziging op 20/09/2011 12:19

User name
peeters1981@gmail.com
11/11/2011

Hallo iedereen,
Wij hebben zelf ook bouwplannen maar weten niet goed waar of hoe te beginnen. We zijn het internet aan het afschuimen, op zoek naar sleutel op de deur bedrijven. Het liefst zouden we een site vinden waar enkele realisaties te vinden zijn en waarvan de prijs bijstaat zodat we min of meer weten waaraan we ons kunnen verwachten. Kan iemand ons hierbij helpen? Blavier heeft een dergelijke site.
Alvast bedankt

User name
Maisons Blavier
23/11/2011

Hallo,
We hebben inderdaad modellen met prijzen op onze website staan die als inspiratiemateriaal kunnen dienen (er staan trouwens heel recent nieuwe modellen op). Indien u in contact bent met een bouwadviseur kan u hem ook vragen naar een aantal referenties bij u in de buurt. Hij zal u deze met veel plezier geven.

Wij wensen u alvast veel succes met uw bouwplannen!

Ellen - Woningen Blavier

Laatste wijziging op 23/11/2011 17:08

User name
wiekenduts
26/01/2012

Ivm de referentieadressen: Die wou onze verkoper van Blavier niet geven omdat hij te veel bezorgd was om de privacy van zijn klanten.........schrik dat de waarheid zou bovenkomen vrees ik.

Ik was van plan om met Blavier te bouwen maar na de zoveelste leugen van de verkoper M.T. hield ik het voor bekeken.
Om een lang verhaal kort te maken. Ik heb nu gebouwd met aparte aannemers en betere kwaliteit bekomen voor zeker 8000 € goedkoper.

User name
annekedupont
14/02/2012

Hallo Iedereen,

Zoals zo vele onder jullie slaagt bij mij ook de eeuwige twijfel toe, wie kies ik om samen te werken.

Ik zou graag een houtskelet bouw hebben maar er zijn precies zoveel verschillen en we zien door het bos de bomen niet meer.

Heeft er iemand van jullie ervaring met dit soort bouw?

We zijn om dit moment in bespreking met Ecohuis en Livingwood heeft iemand van jullie ervaring met deze aannemers?

Groetjes,

Anneke

User name
fabcecchi
27/02/2012

Bonjour,

Je deconseille totalement de faire appel aux services de Design Window. J'ai le grand malheur d'avoir nouer un contrat avec cette entreprise pour l'installation de chassis. Six mois apres la signature, une partie des travaux n'est toujours pas terminee! Quand, par miracle, la secretaire vous repond au telephone, c'est toujours pour vous promettre qu'ils vont venir. Puis plus rien et il faut rappeler... Ce scenario dure depuis des mois et ils semblent se foutre completement de la situation.

User name
Hype
27/02/2012

Bonjour,

Je rejoins les précédents avis.

Il y a maintenant 6 mois que j'ai fait appel à cette entreprise. Déjà qu'ils avaient prévu seulement un jour pour le remplacement de mes anciens chassis, ils leur en a fallu deux (donc mon conjoint a dû prendre congé à la dernière minute).

Comme ils n'étaient que deux pour remplacer 7 chassis et une porte, ils ont dû se dépêcher donc j'ai eu un coup dans un chassis et le travail n'était pas bien fini (des cales n'ont pas été retirées, plusieurs fenêtres montraient une résistance lorsque je les ouvrais et l'un des enrouleur empêche l'ouverture à 100% d'une de mes fenêtres).

Pour finir, l'un de me volets est électrique mais ils n'ont pas pû le raccorder à mon circuit électrique via ma prise murale car sois-disant elle se trouve trop loin du volet... A quoi bon avoir fait un devis et m'avoir CERTIFIE A PLUSIEURS REPRISES qu'il n'y aurait aucun problème et que je ne devais pas faire appel à un électricien dans ce cas?


Mon avis : personnellement, je pense que toutes les équipes de Design Window ne se valent pas car mon cousin a été très satisfait de cette entreprise. Cependant, il est exact que le secrétariat ne répond qu'une fois sur 3 et qu'ils promettent toujours de rappeler très rapidement et qu'ils ne le font pas (même pas e-mail ils me l'ont promis et il date déjà de deux mois).
Je n'ai toujours pas payé les derniers 10% et vu comme ça avance je ne crois pas que je les payerai.

Mon conseil : aller voir une autre entreprise!! ;)

Sarah

User name
bebe26
14/03/2012

Bonjour,
Je conseille la menuiserie PARADIS situé à La Loouvière.
J'ai déjà utilisé ce menuisier plusieurs fois, et toujours avec une grande satisfaction.
Je viens de faire une grande rénovation de ma maison et c'est lui qui a posé les chassis, mon entrepreneur a été épater par la qualité des chassis en afzélia, il fabrique encore ces chassis lui-même ....

N'hésitez pas à demander un devis.

Bonne journée.

User name
saraengert
29/03/2012

Volgens mij bieden de meeste bouwfirma's nu ook houtskelet bouw aan. In elk geval, wij zijn momenteel met BIK aan het bouwen. Qua uitvoering van de werken hebben wij niet te klagen, de timing en communicatie daarentegen zijn echt niet goed. Wij hebben ons contract getekend met BIK in januari 2011, pas in november 2011 zijn ze effectief met de werken gestart en tot op heden staat de ruwbouw er. Nu ligt alles ondertussen weer 5 weken stil en komt er geen schot in de zaak voor de afwerking van het dak... Denk dus goed na bij het kiezen van een bouwfirma.

User name
Almond
20/07/2012

Nooit meer
Vrienden van ons gebouwd met blavier hebben hun huis letterlijk met de grond terug moeten opbouwen
Prijzen nooit vast kijk naar hun bespreking voor de start der werken
Je komt dikwijls de regel tegen van onder voorbehoud van .

Heb zelf met een klein bedrijf gebouwd en we kwamen uit op 900€ per meter
Incl vloerverwarming , baas werkt zelf mee en het was een goede ervaring

Kies voor kleine onderneming

User name
Stefaan1975
17/09/2012

Heeft er iemand ervaring met Renoffice Bvba? (www.renoffice.be)

User name
bizou
12/11/2012

Je confirme le non professionnalisme de design Window de Gosselies.
*erreur de mesurage :
*défaut et coup dans chassis
*délai de livraison non respecté
*on ne vous rappelle jamais sauf pour vous réclamer de payer
*matériel abimé lors du placement ou mal placé
*manque de compétences

A DECONSEILLER:

User name
thesisjtd
29/11/2012

In 2003 viel Blavier mij al op vanwege hun "lage" prijzen in vergelijking met andere firma's.
Na enkele bezoeken en besprekingen had ik contract getekend. Toen de schop de grond in moest kwam de onderaannemer die de bouwtekening bekeek en zei: "zo ga ik dat niet bouwen ". Toen begon het gedonder pas echt !
Om kort te gaan: ELKE SOD-firma is bij wet verplicht een vastgesteld bedrag (was indertijd 10% v.d. bouwsom) in de consignatiekas te storten tegen overlegging van een schriftelijk bewijs aan de bouwheer. En wel vóór dat de bouw van start gaat ! Doet de firma dat niet, dan ben je als bouwheer gerechtigd de overeenkomst meteen op te zeggen. Zo geschiedde ook bij Blavier. Natuurlijk wenste Blavier deze annulering niet te aanvaarden; ondanks duidelijke regelgeving dacht de firma er goed aan te doen een rechtszaak te beginnen. Ook deze rechtszaak hebben ze moeten intrekken. Conclusie: bouwen met Blavier NIET doen. Advies: probeer te achterhalen of de bouwfirma de storting in de consignatiekas in orde brengt (stel vragen hieromtrent met betrekking tot vorige opdrachten - vraag bewijzen !!).
Ik heb uiteindelijk met Villabouw Marchetta te Genk gebouwd: netjes, zakelijk, correct, communicatief en goed. Zou ik zo weer doen ! Nota bene: wees ALTIJD kritisch, stel vragen en leg antwoorden schriftelijk vast tussen beide partijen; in geval van problemen, weten beide partijen wat is afgesproken.

Succes aan alle bouwheren en - madammen !

User name
Maisons Blavier
17/01/2013

Beste thesisjtd,

Ik vind het spijtig dat jullie voor jullie bouwproject een negatieve ervaring met ons hadden. Als ik het goed begrepen heb, is dit ondertussen ook al bijna 10 jaar geleden en ik kan er dan ook moeilijk inhoudelijk op reageren. Woningen Blavier is in 2008 overgenomen en sindsdien bouwen wij elke dag verder aan onze dienstverlening en klantentevredenheid.

Wat je vermeldt over de consignatiekas is zeer terecht. De waarborg die wettelijk vastgelegd is, bedraagt 5% van de totale bouwsom. Ik kan je meegeven dat we hier stelselmatig informatie over verstrekken. We hebben ook af en toe klanten die hier proactief info over vragen, zoals u aangeeft. Een vraag waar wij graag een duidelijk antwoord op geven.

Ik kan verder alleen maar bevestigen wat je aangeeft: wees kritisch, stel veel vragen en spreek alles duidelijk op voorhand af zodat er geen onduidelijkheden zijn. Hou er ook rekening mee dat bouwbedrijven, zoals de onze, sterk evolueren. Ik hoop dat als je de recente ervaringen van klanten met Woningen Blavier doorneemt, en je er, net als wij, van overtuigd zal zijn dat Woningen Blavier vandaag de dag een goede keuze is.

We zetten sinds kort ook uitgebreide getuigenissen op onze eigen site, die vind je terug op deze link: www.woningenblavier.be/getuigenissen.aspx

Beste Roosveld, Ik kan op jullie naam geen project terugvinden in ons klantenbestand en je commentaar is jammer genoeg heel vaag. Kan je mij contacteren op vraag@blavier.be zodat ik je project intern even kan doornemen en we samen naar een oplossing kunnen zoeken?

Veel succes met jullie bouwprojecten!

Ellen – Woningen Blavier

User name
reneevan_14
19/06/2013

Beste woningen Blavier,

ik wil ook een getuigenis posten (weliswaar een negatieve). Hoe doe ik dat?

vriendelijke groeten,
RV

User name
bubbels
29/07/2013

  Bouw zeker nooit met hyboma!!Wij dachten ook,wij gaan bouwen en we zijn op ons gemak met sos,maar niets was minder waar!

Ik had er al geen goed gevoel over,omdat ik al reeds verwittigd was van een collega,maar de liefde overwon!

We zijn in ALLES bedrogen geweest!We kunnen uren doorgaan met alle fouten die ze maakte,Z22R VEEL BELOVEN,MAAR ER GEBEURD NIETS!

In één ding waren ze wel altijd op tijd,om de facturen te sturen voor het blunderwerk die ze leverden!!             

User name
bubbels
29/07/2013

  Bouw zeker nooit met hyboma!!Wij dachten ook,wij gaan bouwen en we zijn op ons gemak met sos,maar niets was minder waar!

Ik had er al geen goed gevoel over,omdat ik al reeds verwittigd was van een collega,maar de liefde overwon!

We zijn in ALLES bedrogen geweest!We kunnen uren doorgaan met alle fouten die ze maakte,Z22R VEEL BELOVEN,MAAR ER GEBEURD NIETS!

In één ding waren ze wel altijd op tijd,om de facturen te sturen voor het blunderwerk die ze leverden!!             

User name
bubbels
29/07/2013

Sorry,het moest SOD zijn en ZEER VEEL BELOVEN EN WEINIG DOEN!!

DOE ALVAST één DING NIET!!!BOUWEN MET hyboma!!!!          

User name
david.vanstraelen
08/08/2013

Kan ik contact hebben met Almond?


mvg
David
0478228629

User name
tylien
15/09/2013

Hallo iedereen,
Wij willen graag SOD bouwen heeft hebben er mensen goede ervaringen met een bedrijf ?
Wij zijn er van bewust dat nergens alles perfect zal zijn !! Maar we willen na zoveel jaar toch ons eigen leven kunnen beginnen zonder in het zak gestoken te worden!
Alvast bedankt voor de reacties
MVG

User name
bubbels
25/09/2013

Beste tylien,

Wij dachten dat ook,we gaan bouwen sod en we zijn op ons gemak,maar niks was minder waar dan dat!

Wij hebben héél wat geloop zelf moeten doen en bellen en mailen en over en weer rijden naar de firma,

Mijn man heeft er bijna al zijn kilometers aan zijn nieuwe auto gehangen!

Ik kan maar één ding zeggen,kijk héél goed uit,ken jullie contract heel goed,volg alles héél goed en nauwkeurig op,ga héél veel zelf gaan kijken,maak echt heel veel foto,s,zowel positieve als negatieve,om hun aan te tonen als er iets niet juist is en ook voor de herrinnering later,als je erin zit!

Laat je nooit afschepen als ze niet willen praten,je moet echt doorgaan,geen mooie praatjes,maar echt je niet laten doen!zorgen dat je haar op je tanden hebt!Zorg dat je de juiste mensen kent als het fout loopt,laat je zeker voldoende informeren over alles,van de aankoop tot en met de bouw en afwerking!

Als je twijfelt als ze dingen voorstellen of veranderen,doorgaan tot op het bot,niet luisteren naar loze beloftes!

Er kruipt héél veel energie in,maar zelfs dan nog zullen er dingen mis lopen,maar het is de moeite waard als je volhoud!en dat moet je zeker doen!

En nog één héél belangrijk ding,zorg dat je als koppel héél erg sterk staat,zorg dat je op voorhand altijd alles bespreekt en op dezelfde lijn zit als je dingen met de bouwfirma moet bespreken,eerst thuis praten en discuteren en dan kalm overleggen!want als je als koppen zit te vitten op elkaar terwijl ze dit horen,zullen ze daar zeker op inspelen!je niet laten kennen,je niet laten kraken,maar doorgaan en je zult nadien supercontent zijn!

Maar het is lastig en vermoeiend,het neemt zeer veel vrije en mooie tijd in beslag,maar je moet maar aan één ding denken,ooit is die slopende tijd over!

Alvast héél veel succes met gelijk met wie je bouwt,maar hou je ogen en oren open!!!

succes!!

 

User name
pietermoens
14/11/2013

jmihmo

User name
pietermoens
14/11/2013

Beste Ella 2013,

 

Ook wij hebben ervaring met de firma Renoffice, maar ons verhaal lijkt niet op uw verhaal.

Mijn vrouw en ik hebben vorig jaar onze woning verbouwd. De keuken was te verouderd en het sanitair was nodig aan vernieuwing toe. Wij zijn op een bouwbeurs in contact gekomen met de firma Renoffice en een andere bouwfirma. De beide firma’s zijn bij ons langs geweest om onze verbouwing te bekijken en offerte op te maken. Van de bouwfirma hebben wij een totale offerte ontvangen. Van Renoffice kregen wij verschillende  en meerdere offertes. Wat maakt dat wij de offertes en de aannemers zelf konden kiezen, wat ik op zich beter vond. We wisten op voorhand precies hoeveel onze verbouwing zou kosten. Onze verbouwing is nu al enkele maanden afgerond en is binnen ons budget gebleven, zonder meerprijzen. Blijkt nu dat de totale offerte van de bouwfirma onvolledig en duurder was. Wij hebben een goed gevoel overgehouden aan onze verbouwing. Deze is zoals wij het wilden en binnen de termijn. Volgend jaar trouwt ons dochter. Hun woning dient ook nog verbouwd te worden, ik ben er zeker van dat zij ook met Renoffice zullen samenwerken.

User name
46edbbbf2ffb4b6ead5a7b76837b09f5
20/11/2013

Idem concernant la société Art-Ko à Wavre,

Erreur dans la prise des mesures, coups dans les châssis, délai non respecté, placement à " la va vite"

par des étrangers qui ne parlent pas français, pièces manquantes, pose catastrophique (portes mises de travers),

etc... à eviter ABSOLUMENT !!

User name
46edbbbf2ffb4b6ead5a7b76837b09f5
20/11/2013


User name
pascal
27/11/2013

blavier

User name
pascal
27/11/2013

verwijderd op verzoek van poster

User name
deco
28/11/2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

 

Je prends connaissance de votre mécontentement concernant la société Art-Ko et peux très bien comprendre que vous soyez déçu.

 

Je voudrais simplement apporter un complément d'information et pas des moindres. Les châssis ont été commandés auprès de votre entrepreneur et pas directement auprès de notre société. Au moment où nous sommes passés prendre les mesures, votre entrepreneur s'est engagé à poser les pierres bleues correctement et à tenir compte de nos mesures dans l'adaptation de la maçonnerie et du toît.

 

Quand nous sommes arrivés, force est de constater que le sol n'était pas à niveau et que l'entrepreneur n'avait pas réalisé ce pourquoi il s'était engagé. Nous avons essayé tant bien que mal d'apporter des solutions qui d'ailleurs n'ont jamais été payées par votre entrepreneur.

 

De façon récurrente nous sommes contactés par des clients qui ont des diffucltés avec leur entreprise générale.

 

De façon récurrente nous ne sommes pas payés par ces entreprises.

 

Pour bien poser un châssis, le travail préalable doit être correctement effectué : mise à niveau des tablettes, baie d'équerre...etc Poser une porte sur un sol qui n'est pas droit, prendre des mesures sans pierre bleue, ce ne sont pas des conditions agréables de travail or c'est trop souvent le cas avec les entreprises.

 

Il faut savoir également que nous ne passons commande que quand les mesures sont confirmées et quand l'acompte est versé.

 

Vous l'ignorez mais trop souvent celles-ci arrivent avec retard.

 

Je dois bien avouer qu'il ne nous est pas toujours facile d'assurer le service après-vente des erreurs dues à ces entreprises, dues aux retards des transporteurs. Il faudrait presque engager une personne rien que pour ça alors que ces entreprises recoivent des conditions d'achat intéressantes.

 

Quant aux ouvriers qui ne parlent pas français, nous sommes en Europe et je vous assure qu'il est très difficile de trouver des ouvriers qualifiés belges et désireux de travailler. Etre debout tôt, porter de lourdes charges par tous les temps, c'est un métier éprouvant. Sur chantier, ces hommes sont là pour travailler, si vous avez la moindre question vous pouvez toujours vous adresser à l'architecte ou à l'entrepreneur qui sont là pour vous écouter et transmettre les informations utiles.

 

Nous ne sommes pas parfaits, le secteur de la construction et de la rénovation ne sont pas des secteurs faciles mais notre produit est de qualité et nos connaissances techniques indéniables.

 

Nous regrettons votre mécontentement mais pouvons vous assurer que nous avons une clientèle privée et professionnelle très satisfaite du travail et de la qualité de nos châssis.

 

Nous restons à votre disposition pour débattre plus amplement de toutes ces questions.

 

Bien à vous.

 

Catherine Van Trappen

 

 

User name
46edbbbf2ffb4b6ead5a7b76837b09f5
07/12/2013

Chère Madame, 


Je constate votre rapide réaction concernant mon post et je vous en remercie.

J'aimerais cependant apporter quelques rectifications à votre réaction.

Au moment où la société Art-KO est passée prendre les mesures sur le chantier, TOUTES les pierres bleues étaient déjà posées!
Les solutions que vous mentionnez apportées par votre entreprise n'étaient aucunement liées par un problème de niveau de pierre.
Il s'agissait de deux impostes-fixes faisant partie d'un bow-windows. Ils ont été remplacé suite à mon insistance auprès de votre patron
car les deux premiers impostes étaient trop court ( largeur) et de ce fait, les angles des pierres bleues ne coïncidaient pas avec l'ensemble du bow-windows (châssis). Sur ce point, je ne discute pas. 

Je le répète, au moment de la prise de mesures par Art-Ko, les pierres bleues et seuils des portes étaient déjà posés et il appert qu'à ma connaissance
il n'y a eu aucune demande de modification de pierres, seuils ou autre à l'entrepreneur. 

Les seuils suivent le même niveau de pose que le carrelage.
Or, il s'avère que je n'ai rencontré aucun problème de pose des portes intérieures en bois, posées par une société Binchoise qui fabrique et pose toutes sortes d'articles en bois.
je vous assure que toute mes portes intérieures sont à raz de sol.
J'aimerais donc comprendre pour quelle raison les guillotines automatiques des portes extérieures ne s'appliquent pas uniformément sur le carrelage.
Cependant, votre patron insiste sur le fait que mes sols ne sont pas droit.

Mais vous savez Madame, mes doléances ne portent pas uniquement sur une entré d'air ou d'eau au niveau du bas des portes.
Même si l'entrepreneur ( ou le le maçon) n'a pas fait correctement son travail ou le plafonneur, ou l'électricien ou tout autre personne sur qui vous rejetez
la faute; cela n'explique pas: 
les coups dans le revêtement coloré de certains châssis, les feutres manquants de certains volets, enrouleur cassé, 
le bâillement entre les joints de la porte levante coulissante ( plus de 2300 euros Htva) et certaines portes extérieures, les volets qui ne se ferment pas toujours du premier coup car ils se mettent parfois de travers, la fenêtre que je ne sais pas ouvrir dans la buanderie, les magnifiques languettes de finition fixées au papier scotch entre les impostes- fixes à l'intérieur du bow-windows, etc...

Concernant la rétribution, il faut savoir également que j'ai personnellement versé l'acompte à la société art-Ko.
D'une part car je pensais que cela était une pratique régulière ( on ne fait pas construire tous les jours) et que cela me ferait gagner du temps
pour ma commande de châssis ( nous étions en plein congé du bâtiment) et d'autre part cela a été fait à la demande de votre patron qui nous a expliqué que sans ce versement...pas de commande!
Ce qui est à mon avis un non-sens car ayant fait appel à une entreprise générale, en tout honnêteté, il aurait déjà du s'arranger avec le patron de l'entreprise générale...après tout, vis à vis de moi, ce n'est qu'un sous-traitant (pas dans le sens péjoratif, bien évidement).Vous le signalez d'ailleurs
dans votre réponse: "Les châssis ont été commandés auprès de votre entrepreneur et pas directement auprès de notre société".

Malgré cela, il a fallu plus de trois mois avant de recevoir la livraisons des châssis et le jour de la pose, on n'a pas su poser les châssis à l'étage car
les pierres bleues étaient trop courtes (largeur). En effet, nous avons commandé des châssis avec volet intégré à l'étage, mais ce type de châssis étant
plus larges il eut fallu des pierres bleues plus larges. Je suis désolé, mais votre patron aurait du voir ce détail à la prise des mesures, quand nous étions à ses côtés. Nous nous serions alors rétractés sur le fait d'avoir des volets intégrés aux châssis. Comment voulez-vous que je sache quel type de châssis avec quel type de pierres, ce n'est pas moi le professionnel!

Je tiens malgré tout à vous signaler qu'il y a déjà belle lurette que j'ai versé le solde des châssis à l'entrepreneur.

Malgré notre désaccord actuel, je déplore que cet entrepreneur n'ait pas encore acquitté la facture.
Cependant, je ne lui donne pas tout à fait tort non plus dans le sens où le travail n'est pas terminé et que la société Art-KO a une obligation de résultat.
Malheureusement à l'heure d'aujourd'hui, le résultat n'est encore pas là.

Je suis content d'apprendre qu'il y a d'autres clients heureux du travail fourni parla société Art-Ko et 
je les invites à proclamer leur contentement sur le net.

Je ne tiens pas à prendre le site de test achat pour un défouloir et je ne répondrais plus à un autre post de votre part ni à aucune autre personne sur ce site ou téléphone...etc.
Je ne tiens pas non plus ( comme c'est à la mode actuellement) à me faire citer en diffamation vis à vis de la société Art-Ko.
Je tiens cependant à affirmer que tout ce que j'ai signalé plus haut est la vérité, je détiens de nombreuses photographies
datées prouvant ces dires.
Je ne tiens pas non plus à faire mauvaise publicité de la société Art-KO, même si je rencontre certains différents actuellement...
il s'agit peut être d'un cas isolé...comme un crash d'avion par exemple.

 Mais en tant que citoyen moyen qui paie ses impôts ( et ses châssis), dans un pays libre d'expression (pourvu que cela dure),
 je tiens à partager mon expérience  dans cette espèce de "lettre ouverte"avec d'autre personnes.

Biens à vous.

Mr Ciccone.

User name
sportsters
25/02/2014

Wij hebben ook gebouwd met Hyboma en we kunnen eigenlijk perfect de tekst van 'bubbels' overnemen:


Bouw zeker nooit met hyboma!!Wij dachten ook,wij gaan bouwen en we zijn op ons gemak met sos,maar niets was minder waar!

Ik had er al geen goed gevoel over,omdat ik al reeds verwittigd was van een collega,maar de liefde overwon!

We zijn in ALLES bedrogen geweest!We kunnen uren doorgaan met alle fouten die ze maakte,Z22R VEEL BELOVEN,MAAR ER GEBEURD NIETS!

In één ding waren ze wel altijd op tijd,om de facturen te sturen voor het blunderwerk die ze leverden!!  


Ze hebben goed aan onze spaarcenten gezeten en we hebben er een hoop rotzooi voor in de plaats gekregen.

Wees gewaarschuwd!!!

User name
leen.koen
08/07/2014

Wij hebben onze badkamer gerenoveerd met Renoffice. Een hele goeie ervaring ! Wij hebben NIETS moeten bijbetalen en iedereen kwam mooi op tijd.

Voor ons alleszins een aanrader !

User name
leen.koen
10/07/2014

Wij hebben ervaring met Renoffice. Onze badkamer ( en keuken)werd door hen gerenoveerd . Ik ben supercontent met het eindresultaat ! We hebben op het einde NIETS moeten bijbetalen en alles volgde mooi op elkaar. Voor ons absoluut een aanrader !

User name
Nabe2014
04/10/2014

Bik Woningen? Nooit meer!

Bouwen is altijd een avontuur. Daar waren we ons zeker van bewust. Fouten maken is menselijk en daar hebben we zeker begrip voor. Maar zoveel fouten is niet aanvaardbaar en onbegrijpelijk. Dit voor een professioneel bouwfirma zoals Bik Woningen.   
Hier de vastgestelde feiten : Wc deur staat langs alle kanten scheef. De voegwerken van de  vloertegels lopen op een bepaald stuk niet recht, maar echt lelijk. Ze boren een gat en maken heel een leiding stuk. Een steunbalk is niet bewapend en nu is er allemaal roest te zien. Schuifraam vanachter staat scheef en is niet goed geplaatst. Valluik van zolder hebben ze een heel stuk ineens uitgebroken zonder boe of ba ( met de melding dat ze er niet doorgeraakte met hun machines??) Verkeerde ventilatieroosters geplaatst. Ventilatie die in berging kwam werd zonder onze mening ineens op zolder geplaatst.  Kleurverschillen in de tegels en de plinten. Douchekuip die met haken aaneen hangt ( betegeling was al uitgevoerd, maar ze hadden de douchekuip vergeten vast te zetten ) Kraan van bad staat helemaal schreef. Alle tabletten die niet even recht ( breedte ) zijn. De pleisterwerken die niet recht zijn. Afvoer dampkap die te hoog is en gewoon uit de chape komt ( chape is nu bolvormig ). Afvoerbuis die in de berging voor niets wordt geplaatst. Waterput niet op juiste plaats gezet maar voor de oprit waardoor we nu in problemen zitten met onze oprit. ook is deze dan nog niet symmetrisch gelegd met het huis. Wachtleiding voor de buiten unit van de warmtepomp die gewoon in het midden van de gevel uitkomt. En ga zo maar door. 

Aangezien wij toen zelf geen architect kende zijn wij in zee gegaan met een architect waar zij veel mee samen werken. J. W. uit Holsbeek. Ook over deze heer zijn wij niet tevreden. Was de werf door deze architect beter opgevolgd, dan woonde wij nu hoogstwaarschijnlijk al in onze woning. 

Oplevering was ons mondeling (schriftelijk was niet nodig in hun ogen) beloofd tegen de maand juni 2014, daarna net voor het bouwverlof juli 2014 en daarna hebben ze ons nog veel datums beloofd. Tot nu toe zitten wij er nog steeds niet in, met alle gevolgen van dien. 

Wij hebben nu echt het gevoel dat wij niet aan het  betalen zijn voor een nieuwbouw, maar voor een renovatie woning. Een commerciële geste is voor Bik Woningen niet bespreekbaar.  

Zou u toch met deze bouwfirma een overeenkomst aangaan laat altijd alles op papier zetten. Ook is communicatie totaal niet hun sterkste punt. 

Wat een droom moest worden, is nu een nachtmerrie. 

Foto's kunt u steeds opvragen.

Veel succes met uw bouwplannen.

User name
Bob
02/11/2014

Beste, al deze positieve reacties over Bik zijn mensen zelf van Bik! Wij hebben ook gebouwd met Bik en zou dit nooit nooit meer doen. Om juridische redenen zullen wij niet veel hierover kwijt willen of foto s plaatsen maar wie wil kan hun emailadres geven in deze forum en kan bij ons de ECHTE KIJKWONING van Bik bezichtigen. 

De rest is puur bedrog dat bik laat blijken in hun eigen kijkwoningen! 

User name
Nabe2014
03/11/2014

Beste Bob,


Graag zou ik jou kijkwoning bezichtigen. Ook bij ons ben je zeker welkom. Wel
laten nakijken of dit juridische wel mag. nabevdv@gmail.com is mijn e-mailadres .
Nooit meer bouwen met Bik woningen! Ook van de architect Joël Wijnants uit Holsbeek zijn wij niet te spreken. Die architect werkt veel samen met Bik Woningen. Zie melding hier boven. 

Zijn er mensen die nog tips hebben of problemen hebben met Bik woningen aarzel niet ons te contacteren.

Alvast hartelijk dank!

User name
mjers
04/11/2014

op internet zijn veel klachten te vinden van sod firma's... Maar nergens iets over Groep Huyzentruyt? 

Dit is ook de reden waarom wij met hen aan het bouwen zijn. Nergens vind je over hen een slecht woord.

Voorlopig is bij ons enkel de ruwbouw gezet. Er zijn wat keine foutjes gemaakt, maar de reactie van Huyzentruyt hierop is echt positief. Ze stelden alles in het werk om de fouten op te lossen of ons gerust te stellen.
Dus tot nu toe enkel maar positieve ervaringen... 

Iemand anders nog ervaringen met groep huyzentruyt?

grtn

User name
Nabe2014
05/11/2014

Beste mjers,


Groep Huyzentruyt = Bik woningen
Bik woningen = Groep Huyzentruyt 

Als je met Bik woningen in zee gaat dan teken je een contract bij Groep Huyzentruyt.

Ik hoop van harte voor jullie dat alles goed verloopt en dat het geen nachtmerrie wordt zoals voor zoveel gezinnen die met Groep Huyzentruyt / Bik Woningen aan het bouwen zijn. 

Succes met jullie Bouw!

User name
girl
13/11/2014


idd wij zijn dan paar dagen geleden langsgeweest bij s&s ,gewoon de bedoeling geweest om eens rond te kijken voor een bankstel in ons nieuw huisje.. Meteen al toen we binnenkwamen werden we aangesproken door de 1ste verkoper. Wij zeiden dat we gewoon even wouden rondkijken. Overal waar we gingen liep de verkoper rondom ons. Een tijdje later hadden wij iets leuks gevonden en gingen even zitten en meteen kwam de verkoper nr ons toe om  al meteen een prijs te maken. Dat kon natuurlijk geen kwaad,maar we zouden toch niet om zijn aanbod ingaan. De Salon kwam 6600€ waar hij al meteen een 1000€ van af wou doen. Toen we nog steeds niet geintereseerd waren had de 1ste verkoper namelijk een 2de verkoper geroepen die maakte op zijn beurt weer een 1000€ minder en was behoorlijk vervelend en opdringerig ,toen we weer nee zeiden vroeg hij "wat kan ik doen voor u als klant te hebben" ,daarmee stuurde hij en 3de verkoper op ons af (we kregen niet de kans om naar buiten te gaan) ,die 3de verkoper ga daarna ons een prijs van 3200€ voor heel de salon ,we hadden even getwijfeld maar zijn gelukkig toch bij ons verstand gekomen dat dat toch niet een normale gang os van zaken en zijn meteen opgestapt,... Wat zijn we blij dat we dit hebben gedaan,zeker nu we dit allemaal  lezen!!!! We zetten daar nooit meer een voet binnen en raden al onze vrienden af om daar naartoe te gaan!!!!

User name
PASCAL THILL
17/11/2014


bonjour,

connaissez-vous my chassis, sont- ils sérieux , peut-on leurs faire confiances ?

bien à vous

MR THill

User name
Antari
22/11/2014

Bonjour à tous,

Je vous partage mon expérience avec la socièté Arti châssis:
 je commande des châssis avec un vitrage de la marque AGC Glass. A la livraison je me retrouve avec des châssis avec un vitrage de la marque Thermo bit que l'entrepreneur m'a confirmé, le jour du placement, que c'est un produit d'AGC Glas. Aprés quelques recherches il s'avère que thermo bit appartient à Fandel glas et pas à AGC. Je contacte l'usine qui a assembé les châssis ISO STAR PVC pour avoir une fiche technique des performances du nouvel vitrage. Il m'avait promis de me l'envoyer dès la réception de celle-ci. Ça fait + que 5 mois pas de nouvel. Je contacte Fandel il m'ont confirmé que ces documents ont été envoyé avec le produit et je sais pas pourquoi Arti et iso star ne veulent pas me fournir ce document??!!!!
Arti châssis et Iso star PVC prétendent que c'est un vitrage plus performant que celui d'AGC mais sans me fournir la moindre preuve des performances de ce vitrage. Mais la réalité c que j'ai énormément de condensation autour des parcloses et ce dans toutes les pièces à cause que les fenêtres ne se ferment pas correctement. J'ai informé Arti châssis pour qu'il assure le service après vente et faire le réglage des chassis et de m'apporter les moustiquaires et ça fait le cinqième rendez-vous d'affilée  qu'ils manquent sans même pas prévenir . D'où je me pose énormément de questions à propos de leurs sérieux!!!!!!!
Je ne suis pas satisfait du produit fourni ni du service ni la qualité des finitions. Aussi il y avait une erreur de mesure résultat un chassis d'une façade de + 5 mètres est court on voyait la lumière entre le chassis et le mûr mais les placeurs ont camouflé le défaut (mousse+ silicone: résultat courant d'air dans le salon)
Pour information les profilés sont de la marque  Salamander et dans tous les châssis il un défaut de fermeture ce qui me cause la condensation et les courants d'air.

User name
renard
09/12/2014

Schandalige bende die seat's&sofa's,de grootste miskoop die ik ooit heb gedaan, mijn zetel is compleet verschillend van kwaliteit tegenover het toonzaal model.

Op sommige zitplaatsen zak je zo laag dat je bijna op de grond zit .
Ook is er op sommige plaatsen een niveau verschil van 4cm tegenover andere plaatsen op de stoel.De stoel kraakt alsof hij uitéén gaat vallen.
Mensen koop alsjeblief niet bij deze bende klungelaars,de verkopers zijn hierbij dan nog ronduit onvriendelijk ééns je gekocht heb wordt je behandeld als een stuk onbenul,en de set van huishoudapparaten mag je letterlijk op je buik schrijven.
Bende afzetters en bedriegers ,ik zit nog liever op een appelsienkist dan nog ooit 1euro uit te geven bij deze bende bedriegers.
Hoe zoiets kan en mag blijven voortduren is mij een raadsel. Mijn 1000euro had ik beter aan een goed doel gegeven.
KIJK ALTIJD OP EEN ANDER ,JE HEBT 100% BETERE KWALITEIT VOOR DE ZELFDE PRIJS OF MINDER.
KOOP NOOIT,NOOIT ,NOOIT BIJ S&S!!!!!!!!!

User name
bda
09/12/2014

Hallo, wij hebben een salon gekocht 4 jaar geleden. De laatste weken merken we dat de zitvlakken bol staan en voelen de vering zitten. Kan iemand ons helpen of we dat terug in orde krijgen? Het is een lederen salon en is nog niet zo oud.

User name
Nabe2014
11/12/2014

Ik kan jullie maar één raad geven bouwt AUB nooit met Bik woningen. Kan momenteel echt niet veel neerschrijven omdat het een juridische strijd geworden is. Ze willen overgaan tot een verlopige oplevering van een woning die scheef staat , waar er heel veel mankementen aan zijn en problemen.  Wie wilt er heel zijn leven lang betalen voor een woning die niet in orde is en die scheef staat? Ons woning is nu zoveel minder waard omdat zij hun werk niet goed hebben gedaan en toch verplichten ze ons de heel het bedrag te betalen. Ongelofelijk maar waar. 

User name
Bob
21/12/2014

Beste mensen,


Diegenen die met bik woningen gebouwd hebben en hier enorme schade aan geleden hebben om hun slechte afwerking en grote fouten mogen hun email hierin bekend maken als ze met ons mee in groep een aanklacht willen indienen en samen naar de rechtbank stappen. Nu staan wij alleen met onze advocaat en in groep staan we sterker! 

User name
Kavan001
19/01/2015

Ik heb 15 jaar geleden gebouwd met BIK. Er zijn toch heel wat redenen waarom ik BIK zeer sterk zou afraden. 


BIK is een onderneming die alleen haar winst tracht te maximaliseren en geen enkel belang hecht aan kwaliteit of klanttevredenheid. Er loopt vanalles mis, ze gebruiken bedenkelijke onderaannemers, zelf volgen ze nauwelijks iets op BEHALVE de betalingen. Ze laten je wissels tekenen die ze per definitie innen, opgeleverd of niet. De aangestelde architect (Francis Hermans in ons geval) is uiteraard allesbehalve onafhankelijk en maakt er zich zo snel mogelijk vanaf. Er werden structurele ontwerpfouten gemaakt waar wij tot op heden last van hebben. De afwerking is van matige tot slechte kwaliteit.

Ik vrees echter dat dit voor alle of de meeste SOD bedrijven geldt. Een eigen architect nemen lijkt een betere kans op een goed project te geven en -weten we nu- geeft beduidend méér waarde voor hetzelfde geld. 

User name
Nabe2014
28/01/2015

Kavan001,


Dank voor je getuigenis. 
Er moet dringend iets aan de wetgeving veranderen.
De feiten dat u neerschrijft maken wij nu met Bik Woningen mee. Wij worden letterlijk en figuurlijk in de kou gelaten door deze bouwfirma. Mijn grootste vijand wens ik dit zelf niet toe.
Bik woningen is een bank meer niet. 
Mvg,

Nabe

User name
hod-juss
09/02/2015

Bonjour , connaissez-vous domo châssis?????

Merci pour les infos


Christian

User name
mjaugustinus
23/02/2015

Verwijderd wegens strijdig met de gebruiksvoorwaarden

User name
Insomniake
23/02/2015

Bonsoir à tous, J'ai fait des devis chez Debole, Technoflex et Weldimo et j'avoue ne pas savoir quelle société choisir, les différences de prix étant d'environ 400 € entre le plus cher et le moins cher.


Kad

User name
Insomniake
25/02/2015

Quelqu'un peut me dire lequel est mieux ? Chassis Debole ou Weldimo ?


Kad

User name
inge.vdp
02/03/2015

Ik begrijp niet waar Testaankoop dit forum heeft als ze er toch niets mee doen. Wij werden ook door het filiaal in Lochristi bedrogen, een kapotte zetel afgeleverd, ze sturen een hersteldienst die geen "matriaal" mee heeft om de herstelling uit te voeren. Dan moet je maar opnieuw een schriftelijke klacht doen en begint de procedure opnieuw. Op schriftelijke klachten reageren ze niet, als je opbelt of langsgaat vertellen ze elke keer iets anders. Ze voor elke verplaatsing transportkosten, terwijl wij die reeds betaald hebben maar zij leveren een kapotte zetel.


 

User name
iriske_xxx
25/03/2015

Hallo,


Wij zijn ook van plan om binnen dit en een periode van 1-2 jaar te starten met onze bouw. Mijn vriend wil absoluut geen SOD, ik ben er meer voor te vinden. Ik dacht juist dat een SOD alles goed opvolgde, etc. etc. Enfin, veel ken ik er in feite niet van, vandaar dat ik het internet aan het afschuimen ben.
Zijn er mensen die al gehoord hebben van Team Construct en daar ervaringen mee hebben? Ook dachten we aan Qubo, vrienden van ons hebben daarmee gebouwd en het huis is echt wel top afgewerkt, heb daar ook geen klachten over gehoord van hen.

Indien we SOD nemen zal het alleszins niet met Blavier, Bostoen of BIK zijn :) Door de verhalen hier te lezen bevestigt dit alleen maar ons gevoel.

Dank je!

User name
leeuwtje1234
28/03/2015

Als ik dit lees dan begin ik erg bang te worden.....

In mei beginnen de grondwerken (Huyzentruyt).
De andere HOB staat er reeds,is net opgeleverd.Wij gaan hier aanbouwen.
Deze mensen waren supertevreden,geen enkele klacht.

Wij hebben van in het begin zeer goede contacten met de coördinatrice.
Geen enkele vraag was teveel op te beantwoorden.
Werken BIK en Huyzentruyt me andere mensen dan?


User name
ano'ke
04/04/2015

Nabe,


Wij zijn ook aan het bouwen met Bik woningen en ik vraag me dan af waar jullie woning is en wie jullie architect en aannemer, ...waren.

Tot nu toe hebben wij geluk vind ik behalve met momenten een "gebrek" aan communicatie. Maar ik laat me wel niet snel afschepen en blijf zelf mailen, bellen,...!

User name
Nabe2014
06/04/2015

MORGEN ons verhaal in "Dag Allemaal" Bik Woningen? Nooit meer! Dus ga morgen met jullie allen een "Dag Allemaal" halen.

Momenteel zijn we ook de laatste hand aan het leggen aan onze www.bouwellende.be website. Deze prachtige website krijgt vanaf morgen ook zijn eerste bezoekers.

User name
shana_tomm
01/05/2015

Mijn vriend en ik waren ook naar s&s gaan kijken. Niet met de bedoeling 1 te kopen. Voor we het wisten stond er een verkoper voor ons die met allerlei kortingen en cadeaus begon te smijten. Hij haalde stoffen en drong zich zwaar aan ons op. We vertelden hem dat we net samenwoonden en dat we het geld niet hadde. Geen probleem zei hij voor half januari kan u kosteloos annuleren. Begin januari belden we dat het ons niet ging lukken en dat we wouden annuleren. De verkoopster aan de bali vertelde ons dat we daarvoor in de winkel moesten langskomen. We deden dit en daar kregen we te horen dat we 300€ annulatiekosten moesten betalen. We zagen de verkoper lopen die ons de gratis annulatiekosten heeft beloofd en spraken die erop aan. Hij beweerde dit nooit gezegd te hebben en gaf ons een groot schuldgevoel ookal stonden we recht in onze schoenen, hij lachte ons recht in ons gezicht uit. Zeiden we dan dat we niet gingen betalen voor niets en dat we dan wel zullen zien hoe we de zetel zouden kunnen betalen. Vandaag bel ik naar s&s wanner die zetel nu eindelijk zou binnen zijn want ze zaten al 3 weken over uiterlijke levertermijn. Kreeg ik te horen aan de telefoon dat hij daar al van februari staat en dat ze ons getekende brieven hebben gestuurd en dat ze ons al ettelijke keren hebben gebeld... bullshit zei ik we hebben geen telefoon gekregen en de nummer klopt en een aangetekende brief hebben we ook al niet ontvangen. Hebben we gezegd dat we woensdag achter de zetel gingen. We zullen zeker de zetel daar laten uitpakken en op gebreken controleren. MaaR nu las ik hier van een papier onder voorbehoud... ofzoiets hoe gaat dit in het werk? Schandalig is het gewoon. Al veel mee meegemaakt en als nu blijkt dat er ook maar het minste aan de zetel mankeerd of niet goed is zal mijn vriend helemaal ontploffen

User name
Nabe2014
14/05/2015

Nu maandag 18 mei om 19u45 zijn wij te zien op RTL TVI in het programma “Image à l’appui”. http://www.rtl.be/rtltvi/emission/images-a-l-appui/4.aspx . Bik Woningen? Nooit meer!!

Zenders

Vlaanderen 
Scarlet - Proximus: 42 of 221
Telenet: 132 
TV Vlaanderen 127

Brussel - Wallonie
Scarlet - Proximus: 3 of 42
Telenet: 3
VOO: 4
TV Vlaanderen 127

User name
denis
18/05/2015

bonjour a tous


moi meme j'ai fait confiance a une société HK CONSTRUK de Farcienne a ne pas confondre avec une autre société portant le meme nom et située a neupres bref voici quatre mois que j'attend la mise en fonction de mes volet réglage porte avant masticage tirant de porte et toute les autres finitions mes murs sont a nus et plus de nouvelles cette société est encore active alors méfier vous j"'ai tous payer maintenant me voila dans la merde alors faites gaffe.

User name
de leng carlie
01/06/2015

Mijn moedertje (73 jaar) koop bij sofa seat een bankstel ze betaald netjes een voorschot op het gekozen stel en wacht geduldig de bestelling af nu vandaag 1 juni word het bankstel geleverd thuis aangekomen blijkt dit helemaal het bestelde bankstel niet te zijn niet kwa kleur niet kwa disign en in plaats van buffelleder is het kunstleder(look a like)

Na contact met de heren verkopers word ze op brutale wijzen afgescheept met de woorden u heeft gekregen waar u voor getekend heeft en durf uw gezicht niet meer in de winkel te laten zien ik noem dit fraudueze praktijken en waarschuw hierbij ook iedereen om 2 x na te denken voor alleer u een sofa seat winkel binnen stapt 
mochten er mensen zijn die ook in deze situatie zitten gelieve langs deze weg mij te contacteren om samen deze bedriegers juridish aan te manen of liefs nog te bekomen waar we voor betaald hebben

User name
bigdream
01/07/2015

Domo châssis 


Bonjour Christian. 
Pour répondre à votre poste: Bonjour , connaissez-vous domo châssis?????Merci pour les infos


En effet je connais la société Domo Châssis pour avoir travaillé avec en temps que professionnel.

Nous venons de recevoir notre troisième commande.

Plus de détails croustillant dans les jours à venir.

User name
zombiekillers
09/07/2015

je déconseille Domo chassis. il y a un manque de sérieux envers leurs clients, il faut les harceler au téléphone pour qu'ils dédaignent enfin répondre. ça fait deux semaines qu'on leur a téléphonné, on a envoyé un mail pour avoir une date pour la pose de nos chassis et portes et aucune nouvelle. on a téléphonné ce matin et toujours personne sauf un message qui signale qu'ils sont en congé jusqu'en Août (nos chassis et portes devaient être placés fin juin-début juillet)

User name
Capedhondt
02/08/2015

Bonsoir, nous aussi, on déconseille fortement domo chassis!!! C'est exactement ça, manque de sérieux, ne répondent pas ou plus au tél.
commande signé fin janvier 2015, installation débuté début juin alors que le délai était de 4 à 8 semaines.
Finalement travaux non fini, car manque un 'élargisseur' pour installer nos 2 grandes baies vitrées... la question est : Est-ce vraiment une pièce manquante, ou est-ce qu'ils se sont trompé dans les mesures??? enfin, depuis juin on a tél plusieurs fois, mais il ne répondent pas et en effet après ils étaient en congé.
Cette semaine nous avons envoyé une mise en demeure par lettre recommandé. Ils l'ont bien réceptionné, et nous attendons maintenant une réaction de leur part. 
Franchement : PLUS JAMAIS!!! Quel service! Du jamais vu en ce qui me concerne. 

User name
alain.w
03/08/2015

Bonjour Capedhondt,

A part le service de domo chassis, les châssis sont de bonne qualité ?

Avez-vous eu le triple vitrage spécial rénovation ?

Merci

User name
alain.w
10/08/2015

Coup de fil du métreur aujourd'hui apparemment le patron est parti en France et ne donne plus aucune nouvelles et Domo chassis serait en faillite. Environ 50 personnes vont perdre leur acompte..... Si vous êtes dans le cas contacter moi pour qu on entame une action commune.

User name
alain.w
10/08/2015

Alors bigdream, vos détails croustillants on les attend. Moi j en ai révélé ci-dessus. 

User name
Test-Aankoop
11/08/2015

Bonjour,


Pour votre information, nous vous conseillons la lecture du dossier disponible sur notre site :

http://www.test-achats.be/maison-energie/chauffage-et-isolation/dossier/chassis-et-vitrages

Test-Achats

User name
belphild
11/08/2015

                        Bonjour

j'ai également appelé la société Domo chassis aujourd'hui.

résultat : la société a déposé son bilan et un curateur prendra contact avec les clients lésés !!!

autant dire que l'acompte versé ne reviendra probablement jamais dans nos portefeuilles.

On a même été sur place mais on y a bien sûr trouvé personne !

Nous sommes en tout cas prêt à entamer une action commune.

                   

User name
Test-Aankoop
12/08/2015

Bonjour,


N'hésitez pas si nécessaire à demander conseil à notre service juridique au 02:5423333 (en août, il est accessible de 9h à 12h30 et de 13h à 16h du lundi au vendredi)

Pour test-Achats.

User name
benoit1972
12/08/2015

Bonjour ,


je suis dans le cas aussi  avec domo châssis je devais être livrer depuis le 3 mai puis reporter début juin puis début juillet et ici reçu une lettre du fabricant de châssis pour la société et si je veux mes châssis je doit payé 2812 euro à l'usine alors que tout avait été payez via l'écopack
plus de 7000 euro de payé ,
que faire je suis perdu?


User name
GIGIBOON
12/08/2015

Bonjour,

pour benoit: que faire? Vous avez une possibilité sur le post juste au dessus du vôtre.

Bien à vous

User name
Test-Aankoop
13/08/2015

Bonjour,


N'hésitez pas à introduire un plainte via notre site.
Vous aurez l'appui de nos juristes.

Voici le lien direct :

www.test-achats.be/plainte

Pour Test-Achats

User name
Vinmag
13/08/2015

Perso, je suis allé chez Chassis M à Sombreffe  Très competent, travail effectué par le patron... (il n'a pas d'ouvrier).  C'est du Deceuninck.

 

Après, 15 ans, mes chassis sont toujours nickel et pourtant ils sont à la "route".

 

User name
ali.brahimi
14/08/2015

Bonjour à tous,

Je réagis aux messages concernant la société Domo-chassis et je confirme bien que c 'est une société de bonimenteurs et voleurs.
J'ai signé début Mars un devis avec un acompte de 5000 euros pour un chantier qui devait débuter fin Mai et repoussé à Début Aout.
Personne de contact chez eux Mr Cipriano Florez .Résultat envoie de plusieurs mails + recommandé .Apparemment les patrons sont sois malades ou bien à l'etranger Ce qui veut dire que l'on me mene en bateau. Je viens de contatcer le service jurique de test achat qui conseille d'envoyer tous les document les concernant (courriel, facture etc...).En tout cas je suis pret aussi à une action commune.
A vous lire.

User name
ali.brahimi
15/08/2015

Bonjour à tous,


Pour info concernant domochassis, j'ai introduis une plainte sur le site du ministère des affaires économiques.
Si une action commune vous intéresse , vous pouvez pendre contact avec moi. Çà serait trop facile qu'il s'en tire à si bon compte.

User name
JIJI
15/08/2015

Bonjour à tous,

je suis dans le même cas, j'ai versé un acompte de 5200€ pour mes châssis et mes portes et je viens d'apprendre hier que le patrons était parti sois disant en France que sa femme l'avait quitté et pris les 2 enfants enfin conneries enfin.. Je dois recevoir aussi un courrier des curateurs la semaine prochaine et le commercial m'affirme qu'ils vont trouvé une solution avec l'usine, car apparemment l'usine a produit pour +- 30 clients pour un montant de +- 100.000€. Je voudrai prendre contact avec l'usine pour en avoir le cœur net, nous sommes en rénovation et avons déjà retiré
 les anciens châssis car les nouveaux devraient déjà être posés. je dois savoir si je dois allez voir ailleurs et dire au revoir à mes sous.

Benoit1972 peux-tu me transmettre les coordonnées de l'usine qui a pris contact avec toi, stp? Merci

On voit cela à la TV mais nous ne penserions jamais que nous serons les dindons de la farce.  J'ai introduit déjà une plainte auprès du ministère des finance économique. Je veux bien participer à l'action commune mais entre nous le commercial m'a informé qu'ils n'avaient pas de biens immobiliers, pas solvable, ils vont se mettre en faillite, je crois bien que notre argent est dans la nature.

Courage à tous

je vous tiens au courant

User name
eddy dupont
16/08/2015

Ik leef met jullie mee. Misschien was het niet zo een goed idee om met zo een grote bouwfirma's in zee te gaan?

Ze werken met te veel onderaannemers en ze hebben meer volk op hun juridische dienst zitten dan dat er werkmannen zijn.

Wij zelf hebben gebouwd met Kijk&Bouw. Dat is geen heel kleine firma, maar ze zijn toch heel anders dan die grote jongens denk ik. We zijn alleszins heel tevreden met het resultaat.

Het is heel belangrijk om alles zelf heel goed op te volgen en bij elke vraag of probleem te reageren.

Een nieuwbouw zetten is en blijft een avontuur

User name
alaindenis97
17/08/2015

Bonsoir,<br>Je fais partie des "victimes" de la faillite de domo châssis,et,je suis à la recherche du maximum d'infos utiles.<br>Comment organiser?J'aimerais recevoir une adresse mail ou un n°de tel ,merci<br>A D<br>

User name
ali.brahimi
17/08/2015

Bonjour à tous&amp;lt;br&amp;gt;&amp;lt;br&amp;gt;Étant une victime aussi de domochassis, vous pouvez me contacter au 0495/79 26 24 ou adresse mail : ali.brahimi@hotmail.com&amp;lt;br&amp;gt;Je ne pense pas que l'on récupere notre préjudice mais qui sais? &amp;lt;br&amp;gt;

User name
ali.brahimi
17/08/2015

Re-bonjour à tous,

Concernant la société domo-chassis, le patron voleur se nomme lars tranchant et après plusieurs investigations sur le net , c'est la troisième société qu'il met en faillite. (escroc professionnel),
Page d'accueil de domo chassi mensongère; pour info , je transmettrai les liens des autres forums le concernant.
Bon courage à tous
Ps:Étant donné qu'il a disparu de la circulation, la faillite n'a pas été prononcé

User name
twallemme
18/08/2015

Bonjour,


N'hésitez pas à introduire un plainte via notre site.
Vous aurez l'appui de nos juristes.

Voici le lien direct :

www.test-achats.be/plainte

Pour Test-Achats

User name
ali.brahimi
18/08/2015

Bonsoir à tous&nbsp;<div>Suite du dossier domochassis,</div><div>La société qui fabrique les chassis pour le compte de domchassis se nomme Eurofenster pro a guislenghien(ATH).</div><div>Et actuellement la seule personne de contact que j'ai chez domochassis est Mr Cipriano Florez qui soutient qu'il découvre comme nous l’ampleur des dégâts.........????????</div><div>Si d'autres personnes lésées &nbsp;ont d'autres informations , je suis preneur.</div>

User name
Capedhondt
20/08/2015

Bonsoir, je confirme tout ce que dit JIJI un peut plus haut
Nous avons aussi été victime d'escroquerie (en partie) chez Domo chassis. Nous avons eu de la chance qu'au moins une partie de nos châssis ont étés installés. Malheureusement ils nous manques les 2 grandes baies vitrées (les plus chers), qui n'ont pas pu être installés suite à une pièce manquante, oublié lors de la commande. Nos châssis se trouvent maintenant aussi chez EUROFENSTER et les pièces sont bien la aussi.
En attendant, nous avons donné trop d’acompte par rapport au travaux effectué et si nous récupérons pas nos châssis, nous perdons +/-3500€.
Je suis vraiment dégouté par cette société qui nous a tous bien manipulé, et je suis vraiment triste pour toutes ces personnes qui ont payé sans finalement rien voir. On aurait du se méfier quand nous avons cherchés des infos sur cette société et que nous ne trouvions aucune infos concernant le bilan ni sur les chiffres de cette société. Mais à ce moment la, nous avions déjà payé l'acompte et difficile de faire marche arrière après.
C'est aussi via Mr David Cipriano Florez et Mr Stéphane Wenmacker que nous avons appris la nouvelle hier. Oui, on s'en doutais déjà, vue que nous avions envoyé une mise en demeure par recommandé fin juillet, en demandent de réagir dans les 15 jours et malgré cela, nous avions aucune nouvelle de leurs part!!
NOUS SOUHAITONS ÉGALEMENT PORTER PLAINTE COLLECTIVEMENT. Comment pouvons nous faire???
Nous avons téléphoné chez Eurofenster en demandent si il y a une possibilité de récupérer nos châssis?? Apparemment le directeur ne veux rien laisser sortir comme châssis, mais ils nous ont quand même conseillé d'aller sur place, ce que nous allons faire. Soit on arrive à trouver un accord, soit ils resteront la avec nos châssis, avec lesquels ils ne savent strictement rien faire vu que c'est du sur mesure.
N'hésiter pas à prendre contact avec nous, car nous souhaitons vraiment porter plainte collectivement. 
Je crains aussi que nous sommes perdants dans cette affaire, mais en portant plainte, ils retrouveront peut-être cet escro "LARS TRENCHANT" qui en effet est bien en France et en cherchant sur le net on trouve ceci : http://www.societe.com/societe/monsieur-lars-trenchant-502197999.html

Bon courage à tous!!
En espérant d'avoir de vos nouvelles pour la suite

User name
rwaph
21/08/2015

Bonsoir, 
C est en faisant des recherches sur le net, pour comprendre ce qu il se passait avec mes châssis, que je me rencontre que mes craintes étaient entièrement fondé.
Moi aussi j attend comme un idiot, la date de pose de mes châssis de cette société DOMOCHASSIS.
Je me retrouve en plein travaux, le morale a zéro.... 
Et un trou de Plus de 6000 euros!!!
Je ne sais pas ce qui a lieux de faire pour la suite, 

Une poursuite? J'ai suffisamment perdu d argent....

Pour l instant, je vais essayé d encaissé et je prendrai une décision sur la suite après ce week end.

Bon courage à tous!

User name
airbag803
25/08/2015

ik heb ook een 3 en 2 zit gekocht bij seats en sofas toen ik hem uitgepakt had zag ik dat de 2 zit achterkant 2 gaten had in de bekleding en een van de onderkant en van de 3 zit waren 2 schroeven van de armleuning dol gedraaid en vallen er zo uit. de 2 zit was niet goed ingepakt omdat het een showroommodel was. ik moet wel een nieuwe maar geen showroommodel. waarschijnlijk beschadigd met het opnieuw inpakken. nu moest ik een brief schrijven naar de hoofdzetel in wommelgem  en nu maar afwachten wat er gaat gebeuren. ik koop daar nooit meer iets.

User name
airbag803
25/08/2015

oppassen met de gratis cado dit is alleen maar een lokmiddel want ge krijgt niks

User name
zombiekillers
27/08/2015

Toutes les personnes lésées par Domo chassis, ma compagne s'est renseignée auprès d'un ex-employé et il nous a signalé qu'il intentait une action en justice (avec l'aide de son syndicat) contre Domo chassis. contactez moi pour une action commune. zombiekillers@live.be ou https://www.facebook.com/Zombie.Killers.1/groups?pnref=lhc


User name
medicasoins
27/08/2015

Bonjour,&amp;amp;lt;div&amp;amp;gt;J'ai signé avec domo châssis en 2014.&amp;amp;amp;nbsp;&amp;amp;lt;/div&amp;amp;gt;&amp;amp;lt;div&amp;amp;gt;Sur base des conseils de tests achats , j'ai envoyé une mise en demeure.&amp;amp;amp;nbsp;&amp;amp;lt;/div&amp;amp;gt;&amp;amp;lt;div&amp;amp;gt;Ceux-ci ont réagit , en avril 2015 , en m'envoyant Mr cipriano. Nouvelle commande . Le 13 juillet confirmation que la commande bien arrivé . Placement l 14-15 juillet . Quelques jours avant le rendez-vous message pour annuler la commande . Manque de personnel , congé du bâtiment.&amp;amp;amp;nbsp;&amp;amp;lt;/div&amp;amp;gt;&amp;amp;lt;div&amp;amp;gt;Envoyé en août une seconde mise en demeure . Aujourd'hui , suis allée trouve un avocat .&amp;amp;amp;nbsp;&amp;amp;lt;/div&amp;amp;gt;&amp;amp;lt;div&amp;amp;gt;Il y a très peu de chance que je puisse récupère mon acompte . Mais , va qd même entamer des recherche . Je vous tiens au courant .&amp;amp;amp;nbsp;&amp;amp;lt;/div&amp;amp;gt;&amp;amp;lt;div&amp;amp;gt;&amp;amp;lt;br&amp;amp;gt;&amp;amp;lt;/div&amp;amp;gt;

User name
hamaide_alain
31/08/2015

Bonjour à vous,<br>Je viens d'apprendre par un des délégués commercial de Domo châssis que la commande passée ne sera pas honorée et que mon accompte sera perdu...le directeur se serait réfugié en France avec tous les avoirs !!!<br>il m'apprend aussi que la société Domochassis n'aurait jamais existé ! En fait, le numéro de TVA affiché sur les factures (BE 0808492723) correspond à une société Lci Management entreprise spécialisé dans le secteur informatique et qui a été radiée le 08/02/2013...elle se situait au 2, rue du Lavoir 67350 Mulhausen en France ...........qu'il s'agirait enfin de Domoflex...Après recherche sur le net...je tombe sur cette société sise à la même adresse (soit 140, rue de Stalle à 1180 BXL) mais cette fois, c'est une entreprise de dépannage et d'assistance pour la maison 7j/7 ????????<br>Elle existe belle et bien et cette fois le n° d'entreprise est tjs bien actif !!!<br>Information fausse de ce délégué commercial...difficile à dire et puis, il y a quelques mois, il vantait bien une entreprise avec des arguments qu'il savait mensongers !!! <br>A suivre...<br>J'aimerais pouvoir m'associer à d'autres pour porter plainte ! <br>Mon mail : hamaide_alain@hotmail.com<br>

User name
amandinemontoisy
31/08/2015

Bonjour,


j'ai appris la bonne nouvelle aujourd'hui...une victime de plus de la société Domo Châssis. J'ai également payé un acompte.
Je suis un peu perdue et dégoûtée par rapport à ce qui nous arrive.
Où en sont vos démarches? Qu'est-il utile de faire en premier lieu? Avons-nous une chance de revoir notre argent un jour?
Merci d'avance pour votre soutien
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : amandinemontoisy@hotmail.com

User name
ali.brahimi
31/08/2015

Bonsoir à tous les victimes de domo-chassis.


J'ai eu un contact avec une juriste.Elle nous conseille vivement d'aller porter plainte  contre Lars Trenchant  à la police pour escroquerie, ce qui , le cas échant ( poursuite pénale) nous permettrai d(être reconnu comme victime et créancier( constitution de partie civile).
Alors tous au commissariat.
Autre possibilité:
Introduire une action commune au tribunal civil avec avocat SPECIALISE.

Tenons nous tous au courant.

085/25 53 25
0495/79 26 24
ali.brahimi@hotmail.com

User name
micheline-aurore
01/09/2015

bonjour a vous , je suis dans la même situation que vous a propos de domo châssis . n'étant pas trop riche&nbsp;je me suis adressée &nbsp;un avocat de test achat . allons nous pouvoir construire un dossier solide ?

User name
micheline-aurore
03/09/2015

Bonjour , je suis a la recherche de nouvelles fraiche a propos de domochâssis , pour ma part j'en sais pas plus , si par bonheur vous obtenez de plus amples renseignements a leurs sujets , ce serait bien aimable de votre part de me les communiquer ,j'en ferrait autant pour vous ,merci . micheline-aurore@hotmail.com 

User name
benoit1972
09/09/2015

bonjour ,


je viens de recevoir mes châssis grâce EUROFENSTER qui m'on livré en temps et en heure certes j'ai du payé le prix des matériaux mais cela ma éviter de devoir refaire appel a une autre société de châssis et de devoir de nouveau repayé plus de 7000euro merci EUROFENSTER et merci a Mr Michel CONSTANTINESCU

User name
feeclochette
10/09/2015

Bonsoir à tous,


J'ai commandé mes châssis chez (DOMO CHASSIS) en décembre 2015, on m'a dit qu'il ne serait pas livré avant avril 2015.
Le jour dit pour la pose des châssis évidemment personne !!
Après de nombreux appels,emails... j'ai fais appel à mon avocat.

1) mise en demeure 
2) assignation devant le tribunal de commerce 
3) le huissier 

Maintenant j'attends...

Courage à tous